styloyne2

Visites : 39626

Pinocchio

Pinocchio

comme je pense que ceux qui nous gouvernent sont de vraies girouettes et menteurs j'ai eu cette idée :)) pour le masque c'est un dessin que j'ai trouvé sur le net qui m'a fait rire et qui m'a donné l'idée de mettre la tête de Macron :) j'ai gommé l'autre girouette, je n'ai gardé que les points cardinaux , puis mis Pinocchio avec le visage de Macron et le nez avec le masque pas évident mais voilà et refait tout les contours de la girouette entière . avec Paint , ma souris etc..

10 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : styloyne2 | Voir ses œuvres | autre | Visite : 123

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

Ça vaut la 1ère de couv de Charlie Hebdo. Tu devrais leur envoyer. Top! Oh pardon je t'ai tutoyée, lol

styloyne2

merci c'est sympa mais pas assez vulgaire pour ce journal subventionné par l'Etat ! :) vous pouvez me tutoyer ça ne me dérange pas du tout :))

BaByPoEt

Oh tu sais, subventionnés ils le sont tous mais je préfère encore lire Charlie Hebdo que de me faire bourrer le crâne en regardant "C News". Ok pour le tutoiement mais slmt si désormais tu me le réciproques et dorénavant davantage, lol. Ok! Merci.

styloyne2

ne me parlez surtout pas de C News et BFM ! :)) de la propagande à l'état pur ! !! ils sont horribles !

jean paul lozach

La France est un paradis peuplée par des habitants qui se croient en enfer !

styloyne2

si le paradis c'est de sortir son pass pour la moindre sortie , de se vacciner dès qu'on nous l'ordonne et de licencier ceux qui ne veulent pas s'y soumettre , nous n'avons pas les mêmes valeurs .

Gallianus

Bravo. Des pantins à la solde des grands argentier. Corrompus et vermoulus jusqu'à l'os. Comment mettre une grande nation à l'agonie. Le peuple est souverain. J'espère qu'un jour du fond des campagnes où la colère gronde, des bataillons marcheront sur Paris..

styloyne2

merci Gallianus :) ne vous fatiguez pas , ceux qui sont pour le système ne comprennent rien de ce qui se passe où ne sont pas touché par ces restrictions , car il y a le pass sanitaire pour la population et le passe droit pour les privilégiés ... chacun son monde...

papy-29

Tout à son image, une girouette et un menteur...

Melchior

"Va où le vent te mène" chante Angelo Branduardi, souhaitons nous que dans ce cas il souffle très fort ! Bravos pour votre humour ! Belle soirée ! Amicalement

styloyne2

oui merci Papy ! :) merci Melchior ce serait trop beau ! :)) bonne soirée :)

Cricorps

Bien vu,j'attends l'élastique qui pète lorsque le vent tournera fort????

Ajouter un commentaire