BaByPoEt

Visites : 41445

Pax Vobiscum

Pax Vobiscum

"Pax Vobiscum" 2022... Sous titré: "Que la Paix soit avec Vous"...Le Nouvel Évangile selon Saint Weo... La robe de bure pénitente aux orties, les couleurs sont l'orgasme de la vie... Jamais je pense n'avoir été vulgaire ni méchant sur weo; après, à chacun sa toise de le mesurer à l'aune de son éducation et de ses préjugés. J'avais promis de ne republier qu'après son chagrin, soit revenue la générosité de CC. Merci sous un nouveau jour de l'avoir hier acclamée...La suite ci-dessous...

308 coups de cœur |

229 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 576

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

Suite de ci-dessus...Bienvenue ton talent sur weo mon petit Caméléon, cette image pour tous, agnostiques et de ttes les religions, est pour toi "Emilie"... By BaBySereinQuiN'estPasCanari... Numérique/Smart.

Émilie Kolawolé

Merci pour ces vœux de paix que tu sois entendu, bien sûr que non tu n’as jamais été vulgaire, peut-être, certains t’ont mal compris, des couleurs magnifiques pour ce saint pacifique et un dragon bienveillant pour tous, je t’embrasse et mille bravos

DIAMA

Un peu hiératique, ce personnage multicolore au coeur violet. Belle composition !

Arphano

vouloir la paix.......Si seulement !

Jil43

Peace baby ! joli joli !

ARIBAMBEL

Bravo BabyPoet, Inch Allah ! "Peace wanted just to be free" comme le chante Stevie W. ! Bravo pour vos élans spontanés, votre ouverture d'esprit bienveillante mais toujours lucide ;+) Amitiés

BaByPoEt

Merci Émilie de ton compliment mais surtout d'être revenue.

BaByPoEt

Merci Diama, si le hiératique simplifie mes hiéroglyphes ça me va,

BaByPoEt

Merci Arphano, la Paix oui! Si slmt on pouvait nous la...... Jte laisse terminer ma phrase.

BaByPoEt

Merci Jil43, Peace and Love avec toi.

BaByPoEt

Merci Ari de ton univers musical posé ici. Et tous .avec Steevy, aveugle mais happy.

BaByPoEt

Merci dmst de t'être déplacé jusqu'à la Paix qui est difficile à maintenir au milieu des esprits guerriers, bonne journée et à bientôt.

BaByPoEt

Pour info à tous et au webmaster de weo avant que je ne porte plainte, je viens de supprimer consécutivement ici 8 coms délicieux de sottises sous 7 pseudos grisés "ami", "ennemi", "BaByProut" X 2, "BaByProutprout", "l'amitié" et "Babyoroutprout prout" etc, etc de plus en plus raffinés derrière lesquels se cache la même frustrée que je ne nomme plus et qui a l'hypocrisie de ne pas les envoyer sous le pseudo de sa galerie. Son sport favori l'insulte que je lui retourne bien profond dans sa bêtise dont elle a "le culte". Faites de même si "elle" venait à se risquer chez vous..

Emilie Kolawolé

Je viens de reposter "Un Homme Oh" afin que chacun puisse être juge

BaByPoEt

J'ai vu Émilie, t'as raison et j'ai répondu au 1er commentaire dont le pseudo grisé n'a pas la franchise de se découvrir. C'est fou le nombre de personnes aigries qui se vengent sur les autres de leur pauvre vie malheureuse.

papy-29

La paix d'abord, le reste suivra. Joliment fait. Merci aussi pour tes gentils commentaires.

BaByPoEt

Merci Papy, la Paix oui! Paix aux simples d'esprit. Bonne soirée Papy.

BaByPoEt

Tu vois Émilie c'est a leur courage qu'on reconnaît les inconséquents. Je n'ai pas eu â effacer le com dont tu me parlais, l'intéressée vient de le faire d'elle-même en même temps que celles plus haut; la peur du gendarme sans doute! Et ma réponse lui demandant de s'expliquer n'a plus de sens. Ce qu'elle ignore, comme pour celle que je ne nomme plus, j'en ai fais une copie d'écran qui figure en PJ de la plainte av les autres et bientôt j'efface tout et ferai tel je t'ai dit. Cela a assez duré, j'ai sorti la boite à claques et la machine à broyer est en train de changer de camp. Bonne nuit Émilie, demeure sereine.

eliart

BaBypoEt vous êtes doté d'un esprit vif et brillant.Certaines personnes envieuses et jalouses en sont destabilisées.C'est un cadeau divin que vous avez là.Il y aura toujours des personnes pour empoisonner la vie des autres. Paix dans le coeur est un bon début. Mon amitié !

BaByPoEt

Merci Eliart, ton com touche mon être au plus profond. Les gens perdent leur vie à vouloir devenir quelqu'un. Moi j'ai gagné la mienne à assumer ce que je suis. Weo m'apprend à devenir misanthrope pour éviter les tartuffes, cependant quand les planètes propices sont alignées, les astres noirs s'éteignent au firmament de leur vanité. Un chef "Gorane", peuple nomade de l'est du Tchad a dit: "Mieux vaut une personne qui reconnait vos qualités qu'une personne qui vous fait des cadeaux. Les objets se perdent mais la reconnaissance reste". Au delà de ton Art, tu l'as ma reconnaissance, indéfectible, comme d'autres qui se reconnaitront, la première CC alias Émilie qui souffre en silence d'avoir eu le courage de la tolérance à me soutenir Encore merci Eliart et bonne journée.

papy-29

Babypoet, tu es qlq de super bien et sympa, on le ressent à tes écrits en commentaires. Le fait c'est qui y a des jaloux, des envieux et ça les emmerdes. Continue dans ta voie et poste encore tes supers créa, te laisse pas faire....

BaByPoEt

Merci â toi aussi Papy, Ton soutien ne m'étonne pas. Tes clichés et tes belles autos rétros signent ton Art de vivre et ton élégance de Seigneur. Mais jaloux er envieux de quoi? Je sais comme dit Eliart ci-dessus c'est cela, je le vis souvent hors du web mais c'est nulle comme attitude. C'est comme si je devenais jaloux de tes clichés parce que je ne me sentirais pas capable de ton niveau; et ça m'avancera à quoi de te pourrir la vie pour ce motif et d'en rameuter d'autres à détruire ta réputation pour que tu ne me fasses plus d'ombre? Parce ce que c'est de cela qu'il s'agit. Après CC, c'est Idem qui lâche, deux personnes attachantes généreuses et tolérantes qu'on va "presque tous" regretter. Elles ont chacune leur motif que je respecte mais tkt moi je reste et republierai cependant mieux j'espère et moins souvent quand cette chienlit sera apaisée. Je ne vais plus sur le site, je décompresse et viens de te lire slmt ce.soir en constatant en même temps que la bêtise s'acharne et qu'en plus elle a de nouveau des soutiens, pour des coms en retour sans doute. Pas des artistes ceux-là, des petits commerçants égotiques et calculateurs. A bientôt Papy bonne nuit et encore merci.

Maya41lily

Bravo bravo Babypoet.. Laisse parler les gens.. Ta popularité augmente grâce eux. gros bisous

BaByPoEt

"La vie est plus qu'un stupide concours de popularité" Sean Connery entendu lors d'une interview promo de sa bio. A choisir je préférerais n'avoir qu'un seul 06 sincère dans mon répertoire qu'un déroulement de "007" à me flatter pour mieux me planter... Ce qui ne sea jamais ton cas, je le sais. Merci Maya ma Lilly. Big smack!

madgut

Magnifique Galerie Merci pour le commentaire Amitiés

BaByPoEt

Madgut, je ne découvre ton com que ce soir 14 février mais il n'est jamais trop tard pour remercier un ami artiste qui a des "tripes" si je peux m'exprimer ainsi en clin d'œil à ta façon inégalable et pour ma part jamais vu auparavant, de traiter les "boyaux" en Art pictural mieux qu'un charcutier en salaison, lol.

bYmanon

Pourquoi on ne peut plus commenter sous tes oeuvres ? ??

Ajouter un commentaire