Par dessus les toits (1999)

Par dessus les toits (1999)

Peinture à l'huile sur toile de lin 20F (73X60)

17 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : PISTILLI | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 191

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean jacques felix

Belle profondeur d'âme bleue. J'aime.

janine

Calme bien ressenti paisible et reposant ce tableau bravo.

Penielle1234

Bonjour je suis intéressé cependant Pouvez vous me faire un envoi par mondial relay ou colissimo Pour l’envoi je me charge des frais et je vous paye avant l’envoie mais pour le virement je compte passer par PAYPAL c’est plus sûr et sécurisé vous connaissez ??

PISTILLI

Désolé mais ce tableau datant de 1999 a été vendu à cette époque là . Il n'est donc plus en ma possession. Par ailleurs je ne suis pas sur ce site pour vendre mais pour échanger avec des amis artistes, des connaissances ou des amateurs de peinture voir d'anciens clients... Je ne vends aucune toile sur mes galeries virtuelles... Merci de votre intérêt.

lefolhub

Bonjour Yannick Merci pour ton commentaire J'apprécie depuis longtemps ton travail et la diversité de ta galerie !!!! je me reconnais tout à fait !!!! j'observe aussi que tu hésites entre figuratif ou abstrait......L'essentiel étant de prendre du plaisir dans la créativité et la composition!!!!!c'est ce que je ressens en regardant tes créations...... J'aime les figures que tu intègres dans tes oeuvres ....je sens l'artiste toujours en recherche !!!!! Pour ma part je prends plaisir dans les deux situations .....je n'ai pas réussi à opter (comme beaucoup d'artistes) pour l'abstrait définitif .... Peut-être parcequ'au bout d'un moment faute d'inspiration, l'abstrait conduit à une impasse !!!!! Suivons notre intuition et continuons notre chemin artistique Bien amicalement Hubert

PISTILLI

Bonjour Hubert, merci pour ta visite et tes commentaires toujours avisés. Non je n'hésite pas entre abstraction et figuration en fait, je fais en fonction de mon ressenti du moment, des périodes parfois, inexpliquablement... Que dire d'autre sinon que ce que tu appelles abstraction me concernant est plus de la pseudo-abstraction car on peut y voir quand même, si l'on veut bien regarder, des images plus ou moins concrètes... Mais comme toi, je n'opte pas non plus pour une quelconque option définitive, puisque tout est évolutif et variable dans le temps... Ce serait ennuyeux, limitatif et en effet pourrait conduire à une impasse au niveau de la créativité. Mais est-ce important tout ça? Chacun fait selon son ressenti. Il n'y a pas de bien ou de mal, il y a ce que l'on est. Et oui l'essentiel est de se faire plaisir. En ce qui me concerne c'est ce que je fais, je n'ai jamais cherché à "flater" le public. Je chemine comme tu dis, suivant mon intuition et mes recherches au risque assumé certes de me perdre... Mais je ne me fige pas sinon celà voudrait dire que je meure à petit feu je crois... Amicalement.

papy-29

Merci pour votre gentil commentaire et votre soutien, ça fait plaisir. Je trouve ces couleurs bleues de votre tableau profondes et très jolies.

jean paul lozach

Bonsoir PISTILLI , " Par dessus les toits " une belle oeuvre , la beauté n'a pas d'âge !

F.mn

Zao-Wou-Ki disait que tout tableau est réaliste pour son auteur, et abstrait pour les autres.

Vanina

MERVEILLEUX ces bleus!! J'aime votre cheminement, entre intuition du moment et des images plus ou moins concrètes. faire ressortir son ressenti est important et fait du bien. Très beau !! Bravo Pistilli.

PISTILLI

Merci papy-29, Jean paul et Vanina, vos appréciations me vont droit au coeur.

Andromaque

j'aime beaucoup.

PISTILLI

En fait F.mn ce que Zao-Wou-Ki voulait dire est qu'il n'y a pas d'autre vérité pour celui qui regarde que celle de ses propres yeux, Et pour celui qui fait... Parfois c'est inexplicable et, quel que soit le résultat final, peu importe, ça n'appartient qu'à lui... Mais je me trompe peut-être... Bonne journée à vous tous et merci pour vôtre visite et vos adorables échanges .

Ajouter un commentaire