P comme Pia

P comme Pia

Dessin sur papier 30X40, fond gouache, contours du dessin: marqueur noir fin, couleurs: feutres de couleur et crayons de couleur, les lettres c'est d'après Jane Sullivan, le mandala c'est d'après un foulard qui est en ma possession, la tenue du "mannequin" c'est d'après mon imaginaire (imaginaire alimenté par ce que j'ai vu, lu, entendu et retenu) 25/11/2021Pour la petite Pia de BaByPoEt

15 coups de cœur |

10 coups de technique

Artiste : C.C. | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 82

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Luque

Pia Z' adore! Très jolie réalisation bravo Chantal amitiés bonne soirée amitiés

papy-29

Bien jolie pia, un beau dessin tout en finesse

BaByPoEt

Pia de Carthage refuse d'abjurer sa foi. Elle est alors crucifiée, avant que l'Église n'en fasse une martyre et la canonise. Fortuitement tu me fais un grand plaisir. Au sein de ma famille, une petite fille espiègle de 8 ans que j'affectionne particulièrement porte ce prénom. Je lui envoie des livres, elle aime la lecture ce qui me comble; elle s'adonne aussi à la peinture et au violoncelle. Ici j'apprécie le mauve violacé que tu as associé à la turquoise qui l'illumine. Je télécharge ton œuvre et dans 2 mn ton art va réjouir une gamine qui habite à Toulon. Un gros baiser et bonne soirée CC.

C.C.

Bonsoir BaBy, je suis très flatté de savoir que tu aimes particulièrement cette oeuvre par rapport à ta petite fille, cela me ferais plaisir de lui offrir à cette petite fille, si tu veux je peux te l'envoyer ou lui envoyer directement si tu ne crains pas de me donner une adresse par discrétion, elle n'est pas encadré, je compte prendre des cours d'encadrement mais pas cette année, peut-être l'année prochaine, mais je peux la rouler dans un caron et l'envoyer

BaByPoEt

Je ne crains rien du tout d'adresse et ta proposition me touche. Je viens de lui envoyer, je n'ai pas encore de retour mais là je passe à table et tu veux bien on en reparle par mail demain. Ok ma Biche! Lol, Kiss kiss et à dem CC trop mignonne.

C.C.

C'est drôle BaBY toi aussi tu es dans le mauve, l'avant dernière fois tous les deux nous étions dans le bleu, , hasard ?

jean paul lozach

Une belle brune au petit sac à main , qui compte pas pour des Prunes ... une belle image bien organisée... peux tu me dire comment nomme t-on ces petits dessins en rosace que tu dessines à chaquefois , j'ai oublié, merci ...bonne soirée Chantal ,bises

BaByPoEt

T'es infernale CC, Entre la poire et le fromage comme un addict je me reconnecte 2 secondes et tu as rajouté Pia dans ta description. Trop gentille! Allez bonne soirée, plus ici ce soir, je m'évade, à demain..

Zaia Expo

Une très belle Pia, très élégante ma C.C. :-)

eliso leonardi

enchanté PIA.... mais quelle précision dans la pointe du marqueur..!!

ARIBAMBEL

Des couleurs éblouissantes qui me plaisent ! turquoise émeraude et mauve, une harmonie où Pia pose divinement ! Une des plus belles créations de ce passionnant alphabet féminin. Amicalement, Joyeux vendredi !

ALICE RAMELET

Des chevaux ailés du mauve magique et un labyrinthe toltèque pour cette belle brune qui nous mène dans son monde merveilleux Bravo ma Chantal plein de gros kisss et un beau week end ;)

Jaborandis

J'aime toujours découvrir voter nouvelle lettre accompagnée par sa belle dame élégante et de son minutieux mandala. Bravo pour cet univers personnel que vous partagez .

Hervé Gourlain dit "Véton"

j'adore cette série CC ! et j'adore !! Je connais une petite fille belle, taquine et intelligente qui porte ce charmant prénom, le nom féminin de Pie que les papes se sont appropriés ! Bravo CC Bisous et bonne soirée Amitiés Hervé

aminou

Salus Chantal, On enchaîne, avec la 16 ème lettre de l'alphabet, Pis, un joli mignon prénom rare et original, j'aime bien, la jolie top modem, en posture de confiance, reflétant du caractère, et le reste des éléments, sont en harmonie de couleurs, belle oeuvre, et merci de ton pertinent et logique message, mes biz.

C.C.

Ah! Hervé, quelle coïncidence, BaByPoEt, à une petite parente qui se prénomme également Pai, est-ce la même personne ? Ou est-ce que les "Pia" sont dans le sillage des artistes, HASARD ?

jean paul lozach

Merci Chantal pour la réponse , oui je connais les Mandalas tibétains , je ne savais pa que ces petits symboles se nommait mandala aussi ! Bon week-end bises

embelline

de très jolies nuances de bleu, mauve et vert dans cette composition toujours très soignée et harmonieuse ! :) bravo CC ! bon samedi :)

jackos

Belle recherche sur l'harmonie des couleurs !!! Ton œuvre est magnifiquement colorés et illustrés , bravo C.C. et félicitations !!! Bises J-A-C-K-O-S.

madgut

Bonjour Pia Bravo pour cette toile et toutes les autres. Merci pour votre commentaire. Je ne suis pas très orthodoxe, Je ne sais pas peindre autrement qu'avec mes boyaux. Je vais essayer de me renouveler. Amitiés

Maya41lily

bravo CC , PIA parce qu'elle parle bp pia pia .. Sourire je plaisante. J'aime bp . Un travail soigné agréable a contempler . Beaucoup de créativité c'est ce que j'aime le plus. Gros bisous CC

marie-cé2

Un petit tailleur classe, un joli prénom, ... une belle création. Bravo Chantal.

papy-29

Merci Chantal pour tes gentils commentaires. Gros bisous et bonne soirée

DIAMA

Belle composition !

C.C.

Merci à tous pour vos visites et vos commentaires

Ajouter un commentaire