Ohé ! du bateau !
Fixe le tableau / Pour toi, j’ai mis la mer en bouteille, elle ne bougera plus / Regarde au loin les bateaux qui voguent au gré du vent sans craindre la tempête / Cet océan d’espoir réchauffé au soleil te racontera des histoires de corsaire, de sirène ou la légende fantasmagorique de Poséidon / Non ! Pas Moby Dick, pas Titanic, pas de hic dans le Pacifique ou l’Atlantique //
Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 107
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Zaia Expo
Evade-toi dans le voyage universel de rêves où la pensée n’a pas de frontière. / Allez moussaillon, lève l’ancre, hisse la grand-voile et cherche la joie de n’être que toi-même, sans fard et sans vague à l’âme / Et reviens si tu veux. Z. :-)
Atlas
Quand je vois passer un bateau J'ai envie de me foutre à l'eau et d 'enjamber le bastingage , de vivre entre le ciel et l 'eau, le reste de mon âge ...ext : Quand je vois passer un bateau. Guy Bontempelli. Bravo pour ce travail.
Zaia Expo
Merci Atlas pour la visite et la découverte de cette chanson. Elle est superbe. :-)
Atlas
En effet je suis fan de cette chanson de ce poète des années 60 décédé hélas. Ce texte,cette écriture, fait de cette chanson une peinture globale qui mériterait d' être posée sur une toile, tout y est...!
Vanina
Magnifique !! Quelle belle évasion dans votre toile ! J'adore ! Grand bravo Zaia !
Zaia Expo
Merci Vanina pour ce gentil commentaire :-)
Framy
J'adore les effets sur l'eau! Du beau travail, Zaia!Bises.
Zaia Expo
Merci Framy :-) Bise soleil :-)