Miouchka

Visites : 298863

Nostalgie

Nostalgie

C'est ainsi. que ses parents l'appelaient, personne ne comprenait cette rêverie permanente, qui la poussait à s'habiller comme elle le faisait avec de longues robes , et des chapeaux avec voilette, les gens la voyaient comme une farfelue, elle jouait du clavecin.

10 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | photo | Visite : 340

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

mickael

L'attitude est parfaitement rendu, songeuse dans une rêverie permanente je dis oui oui oui

Phil Daydé

Avoir de la personnalité et l'afficher n'est jamais facile en société..! Malgré sa beauté physique que tu as voulu pour ton dessin, celle qu'on appelle Nostalgie va devoir puiser dans sa force intérieure! Bisous Betty, bonne nuit!

co gcia

Nostalgie est bien belle et si elle peut s'évader en se parant d'habits "anciens" et si sont goût l'oriente vers les instruments de musique d'avant, et bien qu'on la laisse. Une originale, une farfelue, une rêveuse libre qui ne fait de mal à personne. Belle soirée Miouchka

bricoline

une jolie Nostalgie :) je dirais que la différence est aussi dans nos pensées , nos goûts et depuis pas mal d'années ..la société essaye de nous enlever notre personnalité , nos idées etc... donc je dis OUI à tous ceux qui rêvent , et aux farfelus ! :)) bonne soirée Miouchka :)

JMD44

Une belle représentation de la nostalgie. superbes les yeux. bravo Miouchka, bonne soirée et gros bisous

GG68

Être farfelu est une grande qualité lorsque cette manière d'être est sincère et non pas une posture commédienne pour se démarquer et être socialement taxé d'original. On voit dans les yeux de Nostalgie qu'il n'y a aucun calcul. Une bien belle personne. Bonne soirée Betty.

pascal riou

Magnifique visage d'une jeune femme qui est peut être restée "coincée" dans une vie antérieure...? Un petit coup d'hypnose peut arranger cela...si nécessaire. En tous cas, elle est superbe!

Cothy'Art

La différence, Nostalgie est le reflet de ton âme, soigne ta différence pour vivre ta vie, non la vie des autres, à force de vouloir ressembler aux autres, on n'est plus personne. Bravo Miouchka pour votre dessin, et surtout vos sujets suscitant, réflexions et subjectivité. Agréable soirée.

melodie

Oh superbe coup de crayon pour ce beau portrait bravo Betty pour ton dessin très expressif bonne continuation bise

Miouchka

Un grand merci Mickael pour ce OUI OUI OUI qui veut dire être dans l'acceptation de la différence !!alors bravo à toi:))))

Miouchka

Merci COGECIA pour ce que tu dis là, ça fait chaud au cœur !!!vraiment, il y a plus de personnes dans l'acceptation de la différence que je ne le pensais, peut être et je pense plus dans le milieu des artistes, la tolérance quelle beau mot...merci encore , et belle journée à toi!

Miouchka

Et oui merci Bricoline, une de plus, c'est vrai c'est notre monde qui veut cela, mais parfois on peut se laisser piéger, et ne plus trouver la force nécessaire pour s'imposer, surtout dans un milieu de travail, sauf si les personne vous connaissent depuis plus de 10 ans...bises Bricoline belle journée!

Miouchka

Merci beaucoup JEAN MARC pour ta réponse cela m'encourage , belle journée :)))

Miouchka

Merci Pascal, il y a plus de gens que tu crois qui ont la nostalgie dans comprendre pourquoi d'une époque, et qui se parent de vêtements extraordinaires, cela va des années 30 aux années 50 j'en connais déjà deux dans mon entourage. Donc l'hypnose , ils n'ont pas vraiment envie de s'en sortir c'est leur monde. Et cela leur va si bien..belle journée à toi Pascal.

Miouchka

Merci merci Cothy quel beau commentaire vraiment, oui à force de vouloir ressembler à quelqu'un on est plus personne , je retiens...moi qui ai été chanteuse imitatrice, j'arrivais à ne plus trouver ma voix, et je dirais même ma vraie voie !:))belle journée et amitié cher Cothy!

Miouchka

Merci beaucoup, comme toujours chère Mélodie pour ton gentil commentaire , belle journée à la reine des fleurs!!

Miouchka

Oui PHil difficile de se fondre dans la masse, notre société est pleine de règles inconscientes, du genre " tu as quel âge? mais à cet âge , il est grand temps de te couper les cheveux" certains c'est pour l'âge , et surtout pour les femmes qui pose problème ...injustice, et incompréhension, pour le maquillage pareil, holalal celle la tu l'as vue, elle est maquillée à la truelle, et alors si ça lui chante? Le maquillage depuis des millénaires à toujours existé, et si la personne se sent mieux dans sa peau comme ça, qu'est ce que ça peut faire, l'essentiel, est ce qu'elle est à l'intérieur, il faut aller au delà de ça...ça c'est la culture occidentale, en Orient on te demande qui tu es , plutôt que ce que tu fais, nous on ne demande rien, on ne cherche pas à savoir qui tu es, pour cela il faut le découvrir...mais notre mental, et notre société est conçue pour juger...c'est tellement passionnant de voir quelqu'un de différent dans notre monde, je pense à mon Papy Jazz , ancien jazz man, et devenu prêtre artiste, il se baladait avec sa grosse croix sur la poitrine, avec un ensemble africain, et ses tatanes aux pieds parfois en plein hiver, qui aurait crû qu'il était prêtre? il était clownesque , il nous faisait bien rire, il faut mettre justement de la gaieté, de la vie, de la différence, l'uniformisme n'est pas de mise ici, mais il y a des personnes différentes qui paraissent classiques, et lorsqu'on les découvre ,c'est un enchantement , ou un rejet pour les autres...bon allez j'arrête là gros gros bisous mon professeur Philou...

Ajouter un commentaire