Ni dieu ni maître ,est ce la solution ?

Ni dieu ni maître ,est ce la solution ?

Acrylique sur carton entoilé 50x60

15 coups de cœur |

9 coups de technique

Artiste : jeef | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 124

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

marie-cé

Déjà ça ferait du ménage ! Excellent.

Magali RR

Je n'en sais rien, mais la toile est très belle

bricoline

j'aime bcp ce plan rapproché , cette peinture est très réussie !! je pense que ça arrange bcp de monde de faire croire que les guerres sont de religion .. surtout les politiques !

Andromaque

Léo Ferré dirait oui, mais c'était Léo, un homme libre.

C.M.Gay

Bonsoir Jeef, je ne vous apprendrais rien si je vous disais que l'Anarchie signifie en fait, littéralement, sans tête, ce qui veut dire, sans chef, pour autant, le manque d'organisation n'est pas présent dans cette branche politico-philosophique ... j'aime votre toile mais ce qui me gêne est le côté rebelle-enfoulardé qui est malheureusement relégué par les petits journalistes ... et pour autant ne représente pas cette mouvance politique ... ceci dit, ce n'est pas une critique de votre toile qui est très réussie et intéressante, mais je déplore que trop souvent de la représentation de ce mouvement soit dépassée. Bravo à vous pour votre courage et votre talent ... amicalement et en toute sincérité.

bricoline

ah oui je n'avais pas vu ce gilet qui sort du sac ! :)) du coup là c'est sûr que la religion n'a rien a voir c'est déjà une bonne chose ! :)) Claire l'a très justement dit que ce mouvement n'est pas rebelle comme ces médiocres journalistes s'acharnent à le dire mais des gens qui ont des familles qui veulent du travail payé en conséquence, des charges moins lourdes , moins de taxes. bonne journée :)

marie-cé

Dans le cas présent, je parlerais plutôt de black block.

bricoline

ah oui Marie Cé a sûrement raison :)) mais bon , on sait très bien que les blacks blocs sont là pour faire diversion des vraies causes de ce mouvement .. qui gêne tant l'Etat ..au point d'avoir blessés tant de manifestants ..

jeef

Merci a tous pour vos commentaire ,cette toile a fait parler ,et c est le but ,elle est pleine d ambiguïtées volontaires et non volontaires.mais je crois bien qu'elle resume bien certaines incompréhensions face a ce mouvement social .

Ajouter un commentaire