Zaia Expo

Visites : 95514

Ne vous y trompez pas

Ne vous y trompez pas

Ne vous y trompez pas / Monsieur se disait débordé / Il croulait tant sous ses dossiers / Que son siège en était percé / Et de rapports circonstanciés / En notes à peine ébauchées / Il ordonnait, contre-ordonnait … désordonnait / Débordé… débordé… débordé //

19 coups de cœur |

12 coups de technique

Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 162

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Zaia Expo

Il s’agitait, faisait du vent / Ne mangeait que de temps en temps / Son marathon dans les couloirs / Faisait penser à un retard / Un jour pendu au téléphone / Un jour il n'y était pour personne / La chose était ent entendue / Il le hurlait et on le crut // Débordé… débordé… débordé // Il tenait toujours à son bras / Un parapluie pour les tracas / Dès qu'il y avait décision / Il lui fallait une réunion / De sorte que jamais on ne vit / Une idée neuve sortir de lui / Débordé… débordé… débordé // Quand il s'est agi de promotion / Vers qui porta la discussion ? / On le croyait dans de beaux draps / La promotion lui échappa / Il était déjà sous apnée / Alors elle lui passa sous le nez // Moralité : Débordé n’est pas un métier, c’est un état / Aussi ne le criez pas sur tous les toits / On trouve toujours plus débordé que soi / L'important c'est bien le résultat / Ne vous y trompez pas.

Louis41

Belle intrigue .... Avec comme les plus belles fables une fin logique implacable... Cela va de soi....

Jaborandis

Comme toujours je commence par lire votre texte plein de joyeuse malice et je viens ensuite admirer votre peinture. Ici, une belle dame longiligne et chic que vous avez tracée avec élégance et bel esprit , votre page est charmante.

marie57

EXCELLENT !!!! un grand bravo....

bernie

Excellentissime ! ce texte sans anicroches nous accroche , On voudrait "entendre" d'autres strophes !

Uaneros

On ne s'y trompe pas.

JayF

Super

ARIBAMBEL

Une fable légère et instructive comme cette silhouette qui passe calme et rouge comme un joli coquelicot ! Dans ce monde toujours plus débordé, il est urgent de prendre son temps. Bravo Zaia pour cette belle endimanchée !

Framy

Beaucoup de style dans cette silhouette et dans cette jolie fable! Merci, Zaia!

jean paul lozach

Très classe ! Bravo Zaia !

Zaia Expo

Merci ami.es artistes pour vos échanges et vos visites bien agréables :-)

Ajouter un commentaire