Miouchka

Visites : 300770

Nano

Nano

Nano s'interrogeait sur le devenir de l'existence humaine. Elle qui avait dès son plus jeune âge combattu pour préserver notre planète, celle qu'elle appelait notre mère, celle de la matière, terre, eau, air, ces quatre éléments que nous portions aussi en nous, ne nous reliaient ils pas aussi à elle.

9 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 288

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

marie-cé

Bien à propos et joliment dessiné ce visage fermé et inquiet. Bravo Miouchka. Bon week-end... à la maison.

jean paul lozach

Hello Miouchka , il me semble reconnaître un bel autoportrait ! " la vie c'est toujours les mêmes chansons " un beau dessin un peut triste au vu des circonstances ! bravo Miouchka , bise

bricoline

oui il y a de quoi s'interroger .. et je comprends qu'elle soit si inquiète et pensive cette jolie Nano ! bravo , bon we :)

Phil Daydé

Bonsoir Betty, un dessin d'une belle pureté, un visage pensif empli de tristesse ou de nostalgie... Il est sûr qu'en cette période, pas mal de personnes qui s'en foutaient commencent à appréhender le problème de l'activité humaine qui est nocif à toutes vies. J'espère que ces personnes là s'en souviendront après le passage de cette épidémie et feront le bon choix... Mais à ce propos, je rejoins l'inquiétude latente de Nano, l'être humain parait perdu... Bon, sur ces bonnes paroles optimistes :)) , je t'embrasse, bonne soirée :)

Miouchka

Merci beaucoup mari-ce pour ce commentaire que j'apprecie beaucoup, belle journée malgré le confinement.

Miouchka

Merci Jean Paul, oui un peu triste aux vues des circonstances, mais après le confinement, Nano sourira de nouveau. Bise à toi, et bonne journée, toi qui de ta fenêtre peut contempler les habitants des forêts.

Miouchka

Et bonjour Bricoline, oui il y a de quoi s'inquieter, sans pour autant désespérer sauf, pour notre gouvernement, j'espère qu'il y aura des revirements a cette situation. Merci Bricoline pour ton commentaire, bisrs et prends soin de toi.

Miouchka

Et bonjour professeur Philounet, oui j'espère , et pense comme toi, seul, le proche avenir nous dira si nous avons pensé bien concernant le souvenir de cette épreuve. Gros bisous professeur philounet a bientôt.

mimi2018

Bonjour Miouchka, Nano, est une vraie battante activiste de cette planète mère, bravo, une vraie actrice qui se soucie du bien-être de la terre, au lieu d'être spectatrice de sa pollution.

Ajouter un commentaire