Miouchka

Visites : 301658

Mylène Farmer dans les années 90

Mylène Farmer dans les années 90

Qui aurait pu penser qu'elle ferait une telle carrière, en protégeant sa vie privée, et en entretenant LE Mystère, une voix perchée sans vibrato sur un souffle, une voix a cinq octaves. J'ai aimé être son sosie en la chantant, et en l'imitant, le public se prenait au jeu, et m'y entraînait aussi, nous étions seulement deux à cette époque en France l'autre s'appelait Line. La belle époque.

6 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 333

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

Un beau portrait très fin et ressemblant... Bravo Betty, de nous faire partager ton autre passion :) Bisous!

Miouchka

Mon rhume m inspire, heureusement j'ai pris un congé aujourd'hui, je travaille sur une grande toile, je ne sortirais pas le bout de mon nez aujourd'hui, joie et frénésie de peindre avec le soleil, qui cependant m'appelle à l'extérieur:(Merci Professeur Phil Gros bisous et belle journée à toi.:)

pascal riou

Toute la beauté fragile de cette grande artiste est parfaitement rendue. Bravo!

melodie

Oh c est bien elle ...bravo Betty pour son look elle est génial ....et belle journée ensoleillée .....hi hi il vente en haut de la colline de notre dame de la garde.... bon bisous et a plus ....

Miouchka

Mince , j'avais oublié de répondre à mes gentils amis Oui l'imiter pour moi était surtout du théâtre, et le contact avec de vrais artistes connus, et tout ce public , c'était grisant, et en même temps , on ne s'appartenait plus, une drôle d'impression que de voir un public de 2000 personnes qui t’acclame comme si tu étais le vrai, et après prendre du champagne avec l'orchestre du splendide, voyager aller en CORSE pour le bal des pompiers, avec le sosie de Marylin, Michael JACKSON, Prince, en avion, tout cela payer, et arriver dans un grand hotel, avec Michou qui t'appelle au téléphone, pour savoir si Marylin était le sosie de celui de l'Alcazar....Bref, chanter apres Julie PETRI, C jérome....j'ai l'impression d'avoir rêvé....et pourtant c'était du vrai...après on se retrouvait seul chez soi, et je ressentais une immense solitude....tant recevoir , pour se retrouver seul à l'époque j'étais aussi célibataire, j'avais un gros bouquet, seul témoignage que j'avais vraiment vécu celà....que de bons souvenirs de scène cependant, et ne pouvoir vraiment les partager avec les proches, à part maman, qui me disait n'en parle pas trop , on pourrait te créer des problèmes....gros bisous Mélodie

Miouchka

Merci beaucoup Pascal , oui une personne intelligente, sensible, et quelqu'un qui a travaillé sans relâche, pour arriver là où elle est arrivée.. je ne sais combien de journées de musculation !!! belle journée!

Ajouter un commentaire