lefolhub

Visites : 105009

Mon village...

Mon village...

sous la lune.... Huile/toile 60x60

14 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : lefolhub | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 76

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

melodie

Oh on dirait des vitraux c est super les couleurs sont toute en harmonie félicitation a vous Hubert pour votre création et bonne soirée

Andromaque

Structurée avec une grâce d'enfant. Belle oeuvre.

Y F

J'imagine qu'il s'agit d'une œuvre ancienne ??????????????

lefolhub

Non Yves !!! peut-être que je régresse !!!!! on s'égare quelquefois......à vouloir sortir de son savoir-faire et explorer autre chose .....

ARIBAMBEL

Bonsoir Hubert, ... parfois c'est bon d'oser se perdre, on se retrouve ainsi au détour d'un chemin où l'on ne s'attendait pas, c'est peut-être un village hors du temps, une vision du monde plus paisible, ou un nouvel éclairage sur l'inconnu ? en tout cas vous nous emmenez dans un village que j"aime beaucoup, belle soirée Hubert !

alpiste juan

minimaliste dans le dessin mais grandiose par la couleur et textures,ho non vous ne régressez pas bien au contraire,c'est de l'art a l'etat pur,sans chichi,juste l'essantiel et cella n'appartien que au tres grands maestros,chapeau bas Hubert,belle soirée

pascal riou

J'aime bien: un coin de toiture bleu ardoise et une cheminée blanche et je ne suis pas perdu, même dans ce village, il est vrai, un peu "cubiste"? Un bon équilibre, tant dans la forme que la couleur!

Phil Daydé

Le style métal coloré martelé me plait beaucoup. Pourtant, je suis d'habitude assez fermé (j'ai honte!) à l'abstrait. Alors bravo Hubert! Bonne soirée!

marie-cé

Le village est parfaitement suggéré avec le cloisonnement des formes géométriques, dans lesquelles vos couleurs travaillées, "grattées", évoquent la rugosité de la pierre brute. Je crois moi aussi que vous vous surpassez une fois encore. SUPERBE !

Jean F

J'aime l'harmonie des couleurs et comme le dit Marie-cé, le travail gratté évoque la pierre brute. C'est un tableau qui me plaît.

mistermt59

Belle couleurs pour ce cubisme..

Y F

C'est à cause du cerné noir que je pensais …… Mais attention, comble de l'ironie : mon prochain tableau, que je posterai demain, est cerné de noir ! ! ! !

Magali RR

Un village multidimensionnel, comme un labyrinthe vu d'en haut, très beau

jean paul lozach

c'est véritablement un beau village au claire de lune …. peint comme Hubert sait le faire ….on ne peut s'empêcher d'y voir l'influence de Paul Klee cordialement

Artanita

Tellement beau!çà lui ressemble

Ajouter un commentaire