Lemaléduqué

Visites : 44183

MOMENT DE FIEVRE.

MOMENT DE FIEVRE.

Barbouillette encre de chine et gouache sur une chute de revêtement de rénovation 56 X 23cm... après avoir pris un Doliprane 100 mg.

1 coup de cœur |

1 coup de technique

Artiste : Lemaléduqué | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 245

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Lemaléduqué

J'ai le pouls fébrile. J'ai la tremblante. J'ai la goutte au nez. J'ai le crachat visqueux...et sanguinolent. Je crois que j'ai attrapé la mort. Par les cheveux gras. Quelle poisse ! Ouais, c'est sûr, elle m'a pris en grippe ! Je mouche, je tousse, je crache ! Je crie « Olé » dès fois qu'elle soit espagnole.... et un peu olé olé. Je crois que je l'ai excitée. La v'là à mes trousses ! J'exècre ! Un coup à se fâcher à mort. De fil en aiguille (à tatouer), elle m'attrape et me pénètre. Je sers les dents. Silence de mort. A défaut de l'avoir dans l'os, je l'ai dans le dos. La mort ! Funèbre tatouage ! J'éternue, j'évacue, j'urine ! A mort ! Pour rien ! Entre nous, je crois que j'suis mort...

mimi2018

c'est vrai que la fièvre n'est pas une quelquonque maladie ou mauvais état sanitaire, elle peut être plus dangereuse que d'autres maladie, plus que l'on le croit ! oui même mortel ! on dit que c'est une maladie antique d'après l'histoire du Déluge de Noé ! oui la fièvre rend excité, un vrai mal être ! une tradition religieuse, dit même que Dieu Ne Veut pas qu'on Maudit "la fièvre" donc cette désagréable "maladie" a son histoire particulier, d'ailleurs l'on raconte que lors du Déluge au temps de Noé, dans son arche de sauvetage, parmi les animaux, c'est le lion qui était atteint de fièvre, et il était le 1er en a avoir, pourquoi? afin de ne pas dévorer les animaux herbivores par la Volonté du Seigneur ! jusqu'à ce le déluge se termine et que l'arche accoste, très interessant comme thème et disons merci à la reine Santé, car elle est vraiement grande et si on ne l'a pas, eh bien, on est à demi-mort ! demi-vivant.

bricoline

la fièvre alerte le corps que quelque chose ne va pas . même si vos textes sont bien écrits , vous avez quand même des sujets très lugubres !

Lemaléduqué

@mimi2018. L'Histoire est une succession d'histoires de fièvreux et de fièvreuses qui finissent bien ou mal selon... @bricoline. Oui, la fièvre informe. A chacun(e) d'agir en conséquence. Je sais pour mes textes, mais ce ne sont pas de leur faute.

bricoline

oui , la fièvre informe mais ce n'est pas toujours suffisant si l'intéressée n'en tient pas compte.. amusant votre réponse à propos de vos textes !:)))

Ajouter un commentaire