Miss tic tac

Miss tic tac

Ce n'est pas compliqué de faire semblant d'être créatif .

9 coups de cœur |

8 coups de technique

Artiste : schwann | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 187

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

LutinMalin

Je ne te le fais pas dire Schwann, Ah je m'adresse à moi-même, c'est vrai Schwann c'est moi? Quel égo! Non c'est toi? Ah oui puisque je ne parle pas l'allemand. On s'y perd, alors on dira que c'est toi & moi comme Tic & Tac ou comme Berlin Paris, la méga city imprenable par un petit village dont le chef très méchant, parait-il psychanalyste renommé, tient son peuple virtuel d'une main de fer enrobée de flanelle. Et toc! Tu comprends quand on se dissimule sous moult pseudos, on pense faire croire que les autres sont aussi farfelus que soi et se livrent à tresser les mêmes grosses ficelles. Brouiller les pistes, rien de tel pour être confondu; pas vrai Derick! Merci de ta contribution Schwann et bonne soirée.

LutinMalin

... Et c'est le loup "Garou 2" qui parle de relou, mais il est content de lui, il vient de pousser les autres et se glorifier sur le podium. Bon on ne va pas en faire fromage comme son avt dernier pseudo élégant: "Camembert coulant".

schwann

C'est vrai que ça ne vaut pas la peine de s'énerver, simplement je n'aime pas que l'on pille des œuvres pour faire croire qu'on a du talent. C'est très irrespectueux.

LutinMalin

Bien sûr c'est irrespectueux mais quand sa seule morale c'est "moi le plus beau d'abord, les autres nuls derrière", pseudos, œuvres et tout ce qui brille, on n'hésite pas à le prendre à son compte, à l'usurper ou le voler.

Ajouter un commentaire