Mer agitée

Mer agitée

2017 mars - huile sur carton toilé 66 x 43 Bonjour, je suis une fan de marine et je voudrais réussir la mer en mouvement ce n'est pas facile et cette réalisation imaginaire n'est donc qu'un exercice au couteau car j'adore mais là encore pas évident donc il y a encore du travail !!! merci pour votre visite amicalement .

30 coups de cœur |

23 coups de technique

Artiste : babetty | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 273

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

alpiste juan

c'est tres convaincant cette mer,joli mouvement et les oiseaux accentuent la belle dinamique

babetty

Merci Juan venant de vous c'est très encourageant . De toutes façons je vais persévérer car c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!

lefolhub

Bonjour Babetty J'aime la fraîcheur qui se dégage de cette marine!!! le vent est palpable et les mouettes se donnent à coeur joie!!!!

DidierS

C' est plutôt bien parti babetty et cet exercice est déjà une oeuvre .....Juste un petit détail , le premier oiseaux est sur la ligne d' horizon et se confond avec ....Mais ce n'est que mon humble avis ....Et l' ensemble est très réussi ....A bientôt et bonne journée ...Amitiés.

marie-cé

C'est une belle réussite babetty. Le ciel magnifique fait écho à une mer frappant sur les écueils très réaliste. Les oiseaux se fondent à merveille dans ce paysage marin. J'aime beaucoup. Bonne continuation, cela ne pourra être que du beau :) Amicalement. MC

Christian DOMINICI

on sent bien la force des vagues, et les oiseaux sont plus vrais que nature. Bravo Babetty, cette toile est une réussite !

babetty

Merci beaucoup Hubert,Didier, Marie, et Christian pour vos impressions encourageantes. Oui Didier je suis d'accord l'oiseau sur l'horizon est mal placé, il m'a posé des problèmes pour le faire un peu ressortir (pas assez réfléchi ) merci amicalement

BEPO

jolie mer houleuse, avec de beaux rouleaux pour surfer, les mouettes s'en donne à cœur joie dans les rafales du vent. le ciel est splendide, tout y est , c'est parfait. bravo. Bonne continuation.

Jacqueline75

C'est le bord de mer actuel.. c'est magnifique.; Dantesque.!!! Bravo Babetty

Deuchdom

Bonsoir Elisabeth, je respire, dans vôtre belle toile, le vent salé, l'iode. J'entends le vacarme des vagues, le cri des mouettes. Je savoure la vie, la vraie. Tout ce que j'aime, merci, c'est très réussi, bisous, amitiés, Dominique.

Deuchdom

Bonjour Elisabeth. Pour répondre à votre question , suite à votre visite, oui c'est bien une photo. C'est une goutte d'eau tombant du robinet, que j'ai réussi à capturer. ( vitesse d'opturation 1/2000 ).Avec une profondeur de champ, ce qui rend l'arrière plan flouté. Ensuite, j'ai retourné la photo horizontalement. Voilà. Bonne journée Elisabeth. Bisous et encore bravo pour cette toile qui sent bon le bord de mer.

Artanita

Très beau ces mouettes en pleine action!!!!! le ciel est magique,bravo Elisabeth

styloyne

eh bien dites donc ça promet !!! car c'est déjà formidable le travail fait sur les vagues, les rouleaux , les mouettes !! les nuances aussi sont très réalistes !!! bravo !!!! bonne journée Babetty :)

JZAC

voilà une mer toute en mouvement,déchaînée même,un beau travail des vagues ,un ciel superbe ,et ces mouettes qui donnent beaucoup de vie à cette marine; bravo Babetty !

Anselme

Bonsoir, chère Babetty. Une magnifique création. Cela fait rêver. Et ciel et mer sont tout particulièrement réussis. Une oeuvre superbe. Bravo !!!!! Bises Excellente soirée Avec toute mon amitié

mima

Bravo Babeth pour cette première, je suis de l'avis de tous, les mouettes, les vagues , le ciel, sont magnifiques!! Il y a juste la couleur foncée qui me gène, un peu trop marron! Mais c'est peut être la photo qui la rend ainsi.En tous cas, vivement la prochaine ! Amitiés !

dani-el

Très belle toile! J'aime beaucoup!

babetty

Merci à tous pour vos commentaires et merci mima pour votre ressenti je pense aussi que ce rocher à gauche prend un peu trop de place c'est lourd bon la prochaine marine sera différente encore merci amicalement

momo62

J'adore aussi le couteau mais vous le savez déjà. Je vous imagine bien devant votre toile , le résultat est magnifique. Bravo Elisabeth. J'attend la prochaine avec impatience. A mettre dans votre prochaine expo :)) bonne soirée

ETZI

et vous avez raison, rendre le mouvement de l'eau est un exercice passionnant; il est vrai que la masse foncé du rocher demanderait peut être de s'effacer plus au profit des rouleaux mais l'ambiance marine est réussie; j'aime beaucoup à droite le rocher et son écume qui se détache sur le ciel

Flachet

Très belle utilisation du bleu outremer. Bravo !!! J'adore...

VERAY Michel

Belle scène marine. L'effet est magnifique. Bien vu les mouettes! Pour compléter les commentaires, j'ajouterai plus de vert olive, voire de jaune, pour donner de la transparence dans les rouleaux des vagues. Bonne continuation!

Bilitis

Très beaux effets de mouvements pour cette superbe toile, j'adore !

Ajouter un commentaire