BaByPoEt

Visites : 78900

Mémé Ephad... ou l'Incontinence

Mémé Ephad... ou l'Incontinence

"Mémé Ephad... ou l'Incontinence" 2021 by BabyFaitSurLui... Sur-signé "P.Père 21, son mari, "le gravier grabataire" dans son chausson droit...Dessin numérique sur photo fauteuil Louis XVI / logiciel / smart.

11 coups de cœur |

11 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 138

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Uaner

Amusant et surement tendre

papy-29

Original et bien fait

embelline

je trouve pas ça très rigolo mais bon sans doute que j'ai rien compris !

BaByPoEt

Merci Uaner et Papy 29 et bon week-end à tous les 2

papy-29

Merci BaByPoEt bon weekend aussi à toi.

BaByPoEt

Merci Embelline et je comprends que tu ne trouves pas cela drôle. Tu soulèves en même temps la question: peut-on rire de tout? En France il me semble que oui. Aujourd'hui ici c'est sur les seniors mais il y a une quinzaine, je me moquais des "jeunes" "numérique-addict" en reprenant le titre d'un ouvrage paru récemment, "le Crétin Digital". Donc un partout et comme l'envisage Uaner, c'est plutôt "tendre" que moqueur. Un autre ex, dans le film "Tati Danièle", n'as-tu pas ri lorsqu'elle s'oublie dans le fauteuil du salon de son fils?...Ce n'est pas méchant de toutes façons et notre tour viendra. Kiss et Bon week-end Embelline.

Vignau Anne

J’apprécie l’œuvre, et si possible encore plus la bienveillance avec laquelle tu réponds aux commentaires…. :)

embelline

peut -on rire de tout ? demandez à ceux qui ont offensé Macron avec des caricatures ? haha ! quand vous rigolez sur les habitudes que les jeunes ont vis à vis de leur tél là , d'accord car cela ne touche pas leur physique ou leur défaillance physique mais plutôt à des comportements mais quand on touche à des problèmes où l'humain n'y peut rien , là je ne trouve pas ça cool ... même si parfois ça prête à rire , on le garde pour soi :) bon we babypoet:)

Yannfig.

Bravo pour toutes vos oeuvres, et oui on sera tous peut-être incontinents un jour (ou plus triste encore) et d'autres plus jeunes, se moqueront (gentiment) pensant qu'ils ne sont pas éphémères comme chacun de nous. Ou pire ils les ignoreront les estimant sans intérêt... Peut-on rire de tout? Oui en principe s'il n'y a pas méchanceté et c'est ainsi que je le perçois dans tes commentaires en général plus avides de jeux de mots pour faire rire que de faire du mal. Parfois on en fait pourtant, sans le vouloir... Ceci dit penses tu qu'on peut vraiment rire de tout aujourd'hui en France ou ailleurs dans le monde? Penses tu que Michel LEB (par exemple) pourrait se permettre ce qu'il se permettait à une époque? Les gens prennent parfois tout pour argent comptant et n'ont pas toujours le décalage nécessaire ou souffrent de complexes ou de blessures plus profondes encore et sans doute légitimes qui les font agir et répondre avec virulence. Je peux le comprendre. Soyons tous indulgents et compréhensifs alors! En tout cas bravo et pour ton imagination et pour ton esprit si fin! Moi j'aime beaucoup et m'amuse beaucoup en te lisant.

C.C.

Hélas ! Ce sera, peut-être, bientôt mon tour, sauf si je pars avant, bon Week-end

Uaner

Je parle de tendresse, face à cette représentation de la "mémé " car une fois par semaine je fais près de deux heures de route pour rendre visite à une dame de 92ans alitée en maison de convalescence jusqu'à.en juin elle était vaillante, valide et digne. Aujoud.hui elle est résignée dans sa couche pleine et odorante quand je lui rend visite. J.ouvre la fenêtre et nous papotons de tout et de rien sans oublier d'évoquer cette nuisance olfactive, elle garde son humour et le constat que la fin de vie c.est aussi ça. Toutes mes pensées les plus tendres à Thérèse.

BaByPoEt

Pour faire court et condensé de rare coutume de ma part je constate à vos lectures ci-dessus que nous nous sommes bien compris entre "bonshommes et bonnes femmes" au sens bonté du terme avec le doigté nécessaire de s'abstenir de blesser qu'oblige l'humour non dégradé en trop faciles pitreries gratuites. Bon week-end à vous tous ci-dessus en bonne santé et une pensée affectueuse à ta Thérèse Uaner.

acryma

Bel univers. Merci pour les commentaires sur ma page

Ajouter un commentaire