Miouchka

Visites : 213227

Melissandre II

Melissandre II

Les gens continuaient à ne pas prêter attention à Melissandre, elle avait beau les interpeller par leur nom, Jacques le meunier avec qui elle aimait à échanger, Guillaume le forgeron toujours d'humeur gaie, Jean le fermier, qui savait compter des histoires qui faisaient rêver la jeune fille. Suite au commentaire.

9 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 233

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

Même Blanche, la si gentille couturière qui adorait la jeune fille, voici qu'à présent , tout ce monde qu'elle connaissait si bien, la bousculaient sans même la regarder, elle , et son âne, s'en était trop! Mélissandre hurla "Mais enfin!!!allez-vous me répondre??!!!" Mais aucune réaction, c'était comme si la jeune fille était invisible aux yeux des autres...Mélissandre n'était pas fille à prendre la mouche...Il lui en fallait plus que cela...Elle haussa les épaules, et fit demi-tour...Mais en levant les yeux , elle fût intriguée par un nuage qui semblait la suivre , et et Sylvestre l'âne, elle s'arrêta , le nuage stoppa net, elle repartit , celui-ci en fit de même...Arrivés à la chaumière Sylvestre regagna son écurie, et Melissandre sa demeure...Le nuage quant à lui restait en statique....Dehors le soleil brillait , le nuage lui ne bougeait pas d'un pouce, et semblait attendre Melissandre, même le vent qui commençait à souffler sur les feuilles mortes, ne le faisait bouger d'un pouce...La jeune fille ne pouvait qu'observer intriguée, qu'était ce donc que cela? (pour le savoir il faudra attendre le prochain épisode , merci à vous chers lecteurs , et lectrices!;)))°

C.C.

Tu nous tiens en haleine avec cette mésaventure qui arrive à Mélissandre! est-elle devenue invisible ? Et est-ce que le nuage y est pour quelque chose ? Bon comme tu dis nous devrons attendre. Bonne journée Miouchka, bisous

Miouchka

Bonsoir CcEt merci pour ta fidélité, et l'intérêt que tu portes à mon histoire à bientôt bisous.

Phil Daydé

Hello Betty, une belle histoire fantastique comme tu aimes souvent les raconter... On se régale :-) Merci pour cette invitation au voyage fantastique :-) des bises!

Miouchka

Merci professeur Philounet c'est gentil;)))) a bientôt :))

aminou

Bonjour Miouchka, comment ça va ? , cela fait un grand plaisir de vous revoir, toujours fan, de vos couleurs, l'histoire de la belle s'annonce intéressante, ainsi cela sent, des choses anormales, je dirais l'indifférence de ces gens, doivent être dû, certainement à un sortilège lancé, merci pour une bonne suite du récit.

C.C.

Coucou Miouchka, Bonnes Fêtes de fin d'année, j'espère la suite du conte début janvier, mille bisous

aminou

Salus l'artiste, cela fait un temps, qu'on ne vous voit pas sur le site, vous nous manquez, j'espère que vous vous portez bien, j'en profite de cette occasion de Noël, pour vous souhaiter, bonne fête joyeuse, bien des choses Miouchka, mes biz.

Miouchka

Grand Merci à vous deux, je vous souhaite une merveilleuse année, malgré les événements qui bouleversent notre monde. Bises à vous:))) à bientôt. Je finirais mon histoire merci.

Maya41lily

Bonjour miouchka. Une belle histoire continue des bisous

Miouchka

Merci à toi chère Maya belle journée :))

Ajouter un commentaire