mschrome

Visites : 100580

Marre de la communnauté!

Marre de la communnauté!

Plume A4.

10 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : mschrome | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 199

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Hervé Gourlain dit "Véton"

Une parfaite représentation de la souffrance de nos animaux ! Mais ces pauvres bêtes ressentent leur condition !!!

mschrome

Merci Hervé, si l'empathie existe vraiment, ce qui est contre nature hélas, elle devrait aussi s'appliquer aux animaux. Difficile pour une vache de porter une banderole et descendre dans la rue.

styloyne2

une illustration parlante ..effectivement c'est horrible ce qu'on leur fait subir sous prétexte qu'ils ne parlent pas on s'imagine qu'ils ne ressentent rien , l'homme n'a pas d'empathie ,juste des intérêts ... et me fait penser à la citation d'Hugo " l'enfer n'existe pas pour les animaux , ils y sont déjà "

mschrome

Bravo stylone2, pour la citation et surtout cette phrase qui résume ce que jen'aurais pas su dire: "l'homme n'a pas d'empathie, juste des intérêts", chapeau!

styloyne2

merci mschrome :) c'est ce que je ressens , même avec les humains entre eux , la seule chose dont ils parlent quand il y a un problème , ce n'est pas la cause du problème c'est " oui mais mon chiffre d'affaire ? " donc j'en déduis qu'il y a que cela qui compte dans ce monde , voilà :) bonne journée à vous :)

aminou

Salus les vaches ! oui, vraiement, il y'en a de quoi, avoir marre, de cette communauté humaine sans pitié ! car une fois que vous serez bien utiles, utilisés aux services inhumains de votre maître, alors, préparez vous, à se retrouver dans les fournées, pour la dégustade, et qu'on s'abreuvera de votre boisson blanche ou lait produit instantanément dans les industries, comme locaux, vos peaux en d'autres produits divers, bref, pauvres bovins, votre sort n'est pas enviable ! et ça, c'est l'animal supérieur, qui en bénéficie à sa survie et besoin, bravo, un thème interessant.

mschrome

Et heureusement, on est moins atteint qu'au États-Unis, il faudrait que le monde universitaire cesse de rester dans sa tour d'ivoire. Ce n'est pas prétentieux de ma part, s'intéresser à des choses plus abstraites et universelles, tout le monde y aspire. Désolé, je ne cite pas Hugo mais Souchon: "rien qu'des choses pas commerciales". Amitiés et content d'échanger avec vous.J'espère que les modérateurs ne nous en voudront pas.

mschrome

Bonjour aminou, content de vous retrouver, votre commentaire est apparu alors que j'écrivais à styloyne2. Vous avez bien raison, le sort des bovins, entre autres, n'est pas enviable. Qu'en est-il du nôtre sur certains aspects. Aminou, je vous conseille Plume d'Argent, je viens juste de m'inscrire, si ça vous dit évidemment.

aminou

Bonjour l'artiste, merci pareillement à vous, de cette riche échange, de passage, parlant de la race bovine même, comme vous le savez, en Inde, cet animal, est sacralisé, comme idôle "divin", ainsi, c'est une interdiction de se mal conduire, et de manger cet animal domestique, cependant, j'ai visité aussi Wikipen, là j'ai eu plus de détail sur vos textes, et poésies intéressants et inspirants sur vos œuvres, pareillement qui sont sur votre compte facebook, mais aussi, merci pour l'info sur ce site que vous m'avez parlé, je visiterais (Plume d'Argent), passez une bonne journée.

bernie

Superbe réalisation qui nous met vraiment devant nos contradictions et le monde animal ! On oublie bien souvent le bien être animal

mschrome

Merci Bernie, j'avoue que j'ai un peu raté mon coup, .ce ne sont que des vaches qui se nourrissent. Mais au vu des commentaires, je comprends qu'il y a bien autre chose

mschrome

Merci aminou, Plume d'argent semble bugger à la 3ème publication. A quand une planète sans arnaques en tous genres?

mschrome

Au passage et pour vous tous, oh la vache, quel succès!

Ajouter un commentaire