Marianne en calèche

Marianne en calèche

Inspirée par le film d'Ang Lee adapté du roman de Jane Austen, "Raison et sentiments", avec Kate Winslet dans le rôle titre. Portrait hommage à l'aquarelle intense et feutre noir fin. Format: 15x 21 cms.

24 coups de cœur |

12 coups de technique

Artiste : Framy | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 141

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Arphano

Magnifique, Framy

eliart

Superbe réalisation !

Abby

Des portraits étonnants

Wolfen

Magnifique portrait de Marianne Dashwood, bravo Framy. J'adore ce film également ainsi que les livres de Jane Austen.

Zaia Expo

Très beau portrait et quel travail ! :-)

bernie

Une petite merveille. Les détails sont incroyable et donnent toute la valeur à ce portrait

korinne

quelle classe et quelle douceur dans ce portrait!! bravo magnifique bonne journée

Framy

Merci à tous, vous êtes adorables! Très touchée par vos compliments...Arphano et Eliart, heureuse d'avoir su vous toucher, vous qui faites de belles choses très émouvantes. Oui, c'est du travail, Zaia, mais ça apprend plein de choses sur soi et sur le modèle, l'atmosphère. Abby, contente de vous étonner avec mes petits portraits sachant votre maîtrise incroyable de l'aquarelle. Wolfen, nous avons sans doute la même passion pour l'Histoire et le romantisme dans ce que je vois de vos oeuvres. Bernie, les détails de ce portrait sont à chaque fois un défi pour moi. Surtout dans la compréhension fine à la fois expressive, mais aussi des matières et couleurs. Magnifique journée à vous, Korinne, ainsi qu'à tous.

jackos

Bonjour , FRAMY Beau travail !!! Un Brillant,Talent !!! Félicitations ..... pour ,L' ensembles de tes oeuvres ...... Amicalement J-A-C-K-O-S .

marie57

Adorable portrait ! bravo...

Framy

Merci, Jackos et Marie. C'est adorable à vous. Amitiés!

Vanina

Elle est merveilleuse. J'aime cette air Candide. Un très beau chapeau, toujours un beau rendu, l'atmosphère y est, les détails des vêtements. Je suis fan de chapeaux. J'ai vu ce film mais je ne me souviens plus de la fin. Comme "orgueil et préjugés, je le regarde à chaque fois. Cela ne m'empêche pas d'aimer les films d'actions. Le romantisme prime sur tout. Bravo Françoise.

Framy

Merci, Anita! Oui, Marianne est rêveuse, curieuse je pense de sa nouvelle vie. Le chapeau m'a fait choisir le modèle. J'avais hésité avec un autre portrait de Marianne au piano, mais le chapeau avec le bouillonné satiné à petits pois dans les gris bleu-vert, assorti à une capote en paille tressée ornée de rubans ...a emporté mes suffrages. Il y a une autre scène où elle a un beau chapeau mais à plumes...peut-être me laisserai-je tenter. Marianne épouse à la fin le colonel Brandon qui l'adore, mais qu'elle avait négligé car jugé trop vieux, trop sérieux, pour s'amouracher d'un jeune homme de son âge, plus séduisant mais opportuniste. Et sa soeur plus raisonnable, épouse finalement celui qu'elle aimait secrètement mais sans espoir, après une succession de coups de théâtre.

Ajouter un commentaire