styloyne2

Visites : 117296

manifs retraite 2023

manifs retraite 2023

après 64, ce sera 66, 67, 70 ans , Alors surtout ne gober pas le blabla de Macron demain .. qui va évidemment discréditer la manif en parlant de violence ou de blocage comme si on pouvait obtenir quelque chose avec le sourire et sans violence malheureusement .. ! encore un mensonge de plus pour avoir une population bien obéissante..

10 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : styloyne2 | Voir ses œuvres | autre | Visite : 103

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Louis41

Macron restera un louseur tout son quinquennat... Il a bernés les syndicats.. L'assemblée nationale..le sénat....Les LR.. Le peuple ...la retraite n'est pas dû au frics qui manquerait dans quelques années .. Non plus pour créer des avantages aux femmes... Ni même un équilibre budgétaire.. Ils ont mentis lui et sa clique sur tout.. les prétendus 1200 euros...menteurs.. Arrogants.. Hautains.. Voilà la macronie...

styloyne2

c'est sûr que Macron berne tout le monde puisqu'il ment comme il respire .. mais looser veut aussi dire "perdant "et là je pense qu'il ne perd pas , il a toujours gagné c'est ça qui est écoeurant .

papy-29

Vu en reportage, la Borne a dit que dans les autres pays d'europe les gens bossent jusqu'à 65, 67 voire 70, donc pas de raison qu'en france on ne va pas bosser plus longtemps. Il y a de l'argent dans les caisses, mais tout est mal géré en ce qui concerne le peuple mais pas pour les politicos qui se servent allègrement.

styloyne2

La Borne est comme Macron , en mission pour être de bons élèves vis à vis de l'Europe . tous font partis de la mafia mondiale !

Ajouter un commentaire