Polpain

Visites : 162344

Louve.. ou reine des gants de toilette...  ou...

Louve.. ou reine des gants de toilette... ou...

Crayons graphite A4

34 coups de cœur |

33 coups de technique

Artiste : Polpain | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 151

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Fio.na

Bonjour, La scène est très drôle. De plus, je ne pensais pas que cette réalisation allait inspirer un artiste surdoué aussi surtout un homme. Je provoquais certains qui tenaient ces propos ineptes. Cette femme-louve est mieux puisque suréquipée de 3 paires de seins , elle est entourée de louvetelles qui ne sont dotées que d'1 paire pour le moment. Débandades ? Merci Frère Paul de dessin. Bonne continuation créative.

Fio.na

Les harceleurs sont des pervers narcissiques qui dénigrent les personnes et les érigent en souffre-douleurs en déployant des mécaniques pour les isoler. Le harcèlement ici est virtuel. Si cela vous inquiète, je ne vous adresse plus de comms. afin de le satisfaire. Lisez mes blogs sur cette galerie, si vous voulez. Je n'ai aucune peur de lui, comme certain.e.s. Quand il découvrira les métiers que j'exerçais pendant que je réalisais mes gribouillis, il tombera du grenier à la cave. Bonne continuation créative. (j'ai lu le message, bon et prompt rétablissement à la personne souffrante)

Polpain

Dite vous bien que j'apprécie votre travail, il y a du talent et je sais le reconnaître. Les manipulateurs dit harceleurs, de logiciels informatique ferais mieux de voir que leur mains peuvent tenir un crayons, un pinceau plutôt que de poster des gribouillis soi disant exprimants leurs état d'âme.. Ce site est fait pour partager des réalisations artistique mais il y en a qui ne jurent que par des petits cœurs. . ego.. ego.. Jalousie, méchanceté leurs fond de commerce.. Fio-na ne soyez pas influencée par ces refoulés... Écrivez moi. Paul

Fio.na

Merci Paul. Bonne semaine.

Magali RR

très inventif, mais je suis toujours quelque peu gênée par le jugement du corps et le titre ne me plaît pas plus que ça...

styloyne2

du même avis que Magali , leurs seins me laissent sceptiques et "reine des gants de toilettes" encore + , pourquoi d'ailleurs ce terme ? :) même si j'ai ma petite idée ! :)

Polpain

je ne juge pas les corps , je les dessine comme ils sont du moins j'essaye . Ce titre est pour fio,juste pour la faire rigoler.Ni voyez aucune mauvaise pensées de ma part.L'expression"gants de toilette" je ne l'ai apprise que par un dessin,cela serait les seins qui tombent,expression surement argotique .Bonne continuation a vous.Paul.

Fio.na

Genèse dessin débandade qui dérange. Un groupe de 5 hommes, sans femme, de mon entourage (ni famille ni amis) dont j'ai surpris les échanges m'ont rendu "verte de rage" à qui j'avais répondu que si nous parlions ainsi de leurs pénis, il y aurait des choses à redire. Ces chers hommes, non sevrés, parlaient des seins idéaux en les comparant à des fruits : pastèque, melon, pomme, poire pas terrible, cerise non... et GANT(S) DE TOILETTE! ? Ils désignaient les seins tombants. J'ai eu l'idée de ce dessin et du titre "débandade" pour les moquer. Ils l'ont trouvé sympa, ils ne diraient pas non. Voilà l'histoire. Soyons sérieux.ses mais ne nous prenons pas au sérieux.

Polpain

Bon je ne comprend rien à vos histoires et cela ne m'intéresse pas, si vous voulez débattre entre vous faite le sur vos galeries respective.

Polpain

Je ne m'intéresse qu'au côté artistique de la personne avec qui vous avez des mots sur ma galerie qui n'est pas un forum.

Ajouter un commentaire