jean paul lozach

Visites : 500004

Lorsque l'amour a disparu

Lorsque l'amour a disparu

gouache 50 x 65 , le 18 . 02 . 22

11 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : jean paul lozach | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 149

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

" Il faut savoir garder ses larmes pour regagner tout son courage "

Mayanne Mak

Bonjour Jean Paul, Belle oeuvre... En amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre une habitude. Marcel Proust

Janet

Dans la nuit ténébreuse, l'affliction de cette jeune femme est palpable, avec ses yeux au bord des larmes, la bouche tremblante , la chevelure décoiffée et la tête rentrée dans les épaules !!!! Les beaux bleus ajoutent une dramaturgie à la scène ! Compliments jean paul et bonne soirée.

Zaia Expo

... Y'a comme un vide qu'il faut remplir. Quand on est dans le creux on ne peut pas s'imaginer qu'il existe, peut-être quelque part, un autre amour... Mais y croire ... :-)

Arphano

Ses yeux me bouleversent.......

co gcia

j'aime ta façon de mettre en lumière son visage et son expression, en noyant sa chevelure dans la couleur du fond. Seul le visage apparait, coloré d'autres couleurs et faisant ressortir son visage apitoyé et las. Bravo l'artiste. Beau WE. Bisous à vous deux.

papy-29

Parfois difficile à surmonter, mais faut quand même aller de l'avant. Je pense au contraire qu'il faut lâcher ses larmes pour soulager son coeur, mais ceci n'est que mon avis. Jolie peinture, bien triste

jean paul lozach

Merci à tous !

aminou

La mine triste se lit, dans le visage de la jolie brune, mais, elle a l'air sereine et posée, malgré la situation, bravo belle expression.

jean paul lozach

Merci Mimi !

Ajouter un commentaire