styloyne2

Visites : 9844

logique éco-logique est -ce bien logique  :))

logique éco-logique est -ce bien logique :))

Acheter une bouteille en plastique d'eau pour la transvaser dans une gourde en plastique ou métal supprimerait les bouteilles plastiques .. ah bon ? :))) pour moi une gourde + une bouteille = + de pollution ! pas vous ? prend t-on la population pour une gourde ? haha !

7 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : styloyne2 | Voir ses œuvres | autre | Visite : 59

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

C.M.Gay

Effectivement c'est logique, mais encore fallait il le formuler, ce que tu as fait avec brio ! bon dimanche !

Alain

Pourquoi se casser la tête, C'est foutu ! On va tous crever !!!

Cothy'Art

Bonjour, Nadine. L'écoblanchiment ou greenwashing, marketing des marchands ou des pouvoirs publics s’achetant une bonne conscience, sur le dos des citoyens consommateurs. Il est possible aussi de mettre l'eau du robinet dans une gourde, boire de l'eau du robinet quand elle est de bonne qualité, sans le goût du chlore, et ne plus acheter de l'eau en bouteille :) bravo pour signaler et souligner une certaine écologie redondante. Bon dimanche. Amicalement,

styloyne2

merci Claire pour votre com sympa !:) merci Alain c'est vrai mais je préfèrerais ne pas savoir que tous ces profiteurs pollueurs n'aillent pas vivre sur autre planète avec notre argent ! :))) bon dimanche à vous 2 :)

Laperturbatrice

c'est pas tout a fait vrai ni tout a fait faux, la "gourde" peut contenir plusieurs foi le contenu d'une bouteille en plastique meme si la "gourde" a bcp plus besoin de plastique pour la fabriquer,moralitée de l'histoire est qu'il il a pas de morale,belle journée Styloyne,pour Thierry dans beaucoup des villes l'eau est inbubable par le gout,la mienme par example!

styloyne2

merci Thierry , oui je sais ,ils détournent tout ces gens là .. pendant des années j'ai bu l'eau du robinet mais là + je vieillis + je me dis que toutes les saloperies ( médicaments, produits en tout genre dans les wc etc.. ) je me demande comment ils peuvent assainir l'eau au point de la boire ..surtout en région parisienne ou dans d'autres grandes villes ! :( bon dimanche /°

styloyne2

merci Lapertubatrice ! :)) nos coms se sont croisés :) la gourde contient plusieurs fois de l'eau oui c'est pas faux..même comme vous dites les gourdes contiennent bcp + de plastique et d'autre chose :)) moralité faut revenir au verre consigné :) mais je sais c'était au temps où l'eau en bouteille n'existait pas ! :( donc moralité faut éviter d'en rajouter avec des gourdes ! :)) je suis de votre avis pour l'eau du robinet :) belle journée Laperturbatrice :))

Ajouter un commentaire