Zaia Expo

Visites : 102061

Lettre de démotivation

Lettre de démotivation

Lettre de démotivation // Ne comprends pas très bien pourquoi / Le monde est fou à ce point là / Pétrole, billets verts, camisole / Ont manipulé la parole // On dirait que la paix fait peur / Qu’ils se complaisent dans le malheur / Tous ces oppresseurs me désarment / Est-ce que le feu sèche les larmes ? // Faut-il en cherchant des coupables / -Et l’idée même me rend malade- / Designer des boucs émissaires / A tous les maux qui nous altèrent ?

12 coups de cœur |

9 coups de technique

Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 107

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Patmor1

Les gagnants de tout ça sont assurément les psychotropes !

Zaia Expo

(La suite) Et d’utopie en utopie / De candeur en serment de vie / Même le poète perd la boussole / Ses mots s’écrivent au vitriol // Ne comprends pas très bien pourquoi / Le monde est fou à ce point là / Y'aurait-il en chacun de nous / Un agneau qui sommeille en loup ? Z. :-)

jean paul lozach

CUI CUI ZAIA CUI CUI CUI LE MONDE EST RANCE ! CUI CUI ! TON TABLEAU EST BEAU ! CUI CUI

styloyne2

oui le monde est cuit.. cuit ! :)) c'est bien beau de chercher des coupables mais il faut surtout chercher les causes pour améliorer la vie de tout le monde , c'est la seule solution.. mais voilà ils ne veulent pas en entendre parler..

GHYVES

Il est beau d' allier poésie et peinture. Leurs expressions libèrent nos peurs et nos angoisses ou nos envies et nos espoirs. Continuons à nous ancrer dans notre beauté intérieure puisque le monde ne veut décidément pas être en paix.

Ajouter un commentaire