BUDA Balázs

Visites : 66757

Les unes éclosent, les autres fanent

Les unes éclosent, les autres fanent

Cette nouvelle nature-morte décrit un clair-obscur tout en finesse, jouant avec les couleurs autour du violet. Pourpre, cardinal, cramoisi, violet de cobalt et leurs dérivés sont en contrepoint avec les verts sourds du feuillage des gloxinias. Il y a de nombreux triangles dans ce cadre carré ; triangle inversé du bouquet de tulipes fanées, formant le volume inverse des triangles des plants de gloxinias. Même le corps du pichet blanc est composé de deux cônes. (60 x 60) Huile sur toile

5 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : BUDA Balázs | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 283

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

watrin91

wouah!!! que de technique employées pour une oeuvre ! clair-obscur, triangles, triangle inversé, volume inverse des triangles, des plants de glorifias, composé de deux cônes et moi j'aurais seulement aimé connaitre la technique et le support ? ....Amicalement.

melodie

Waouh c est géant je suis scotchée vraiment...... et felicitation pour votre oeuvre magnifique

Do0663

Que dire... Quelle jolie galerie... Le terme jolie est peu approprié, tellement toutes vos oeuvres sont d'une finesse, elles inspirent le respect... Le beau est sublimé. Merci de nous les exposer pour que nous puissions les admirer... Bravo... Bonne soirée.

BUDA Balázs

Merci pour vos comments, et cher Watrin, si vous lisez entièrement mon bla-bla, à la fin c'est marqué: HUILE SUR TOILE!

Ajouter un commentaire