ARIBAMBEL

Visites : 48393

Les lignes de ma vie

Les lignes de ma vie

Dessin 24 x 32 cm stylo et poska carton blanc - en pensant à la chanson de Colette Renard "Regardez-moi bien Messieurs Mesdames, Elles ne sont pas là qu'en filigrane Les lignes de ma vie Regardez En posant les doigts sur mon visage On peut très bien en suivre la trame des lignes de ma vie Vingt ans plus tard Quand je fais l'addition Des rires des larmes Et des points d'suspension C'est dans ma chair Que s'écrit le fil du temps ..."

10 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : ARIBAMBEL | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 58

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

marie57

Beau portrait, bravo !!!!

Luque

Un joli rendu des rides très réaliste bravo ARIBAMBEL

watrin91

Beau travail ! Bravo ARIBAMBEL !!!!!

Cothy'Art

Bonsoir, Régina. Portrait brut aux traits burinés par la vie, cela n'enlève rien à sa prestance remplie de noblesse. Belle réalisation forte et pleine de vie. Bravo Régina ! Agréable soirée. Mes amitiés.

lolo

très joli portrait Régina!

bernie

superbe ce portrait, et votre titre est bien "ajustée". Merci pour votre idée de "perle de pluie", ça me parle bien, pour l'instant, je le garde ! Merci à vous pour ces idées de titres, parfois ça vient tout seul, parfois, je bloque totalement !

ARIBAMBEL

Merci infiniment les amis pour vos messages encourageants Marie, Luque, Watrin, Thierry, Lolo et Bernie ! belle soirée à vous !

Ajouter un commentaire