Les couleurs vives

Les couleurs vives

Les occupations du soir au milieu des roulottes colorées du camp , les chevaux et le petit chien écoutent la guitare du papi de Nino !!!

6 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : berty | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 212

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

visagesdenature

Bravo j'aime ce style coloré. Merci pour le partage !

melodie

C est jolie et les couleurs tres belles bravo a vous

berty

J'avoue bien sur que se n'est pas trop mon style , un peu loin de mes huiles nostalgiques et moins colorées mais en illustration on se sent obligé de faire se qui est demandé et se qui va plaire au mieux a ceux qui vont découvrir le livre ! De plus , a la gouache en format A4 les détails ne sont pas toujours évident ...

babetty

Bonjour Berty, d'abord un grand merci pour votre commentaire, je suis vraiment très flattée par vos appréciations.Je n'ai appris que dans des livres les bases de la peinture à l'huile. Ce n'est pas les 3 séances aux Beaux Arts de Toulon qui m'ont apporté quelque chose car il était question de "nus" à chaque fois donc j'ai vite arrêté. Maintenant J'essaye de rattraper le temps perdu ,ayant été obligée de refouler cette envie de peindre et maintenant l'âge arrivant à grand pas j'essaye de réaliser tout ce qui me fait envie mais la nature est tellement immense que c'est une mission impossible !!! Bref, pour vos dernières réalisations c'est vrai que votre patte n'est pas trop reconnaissable mais comme vous dites il faut contenter le demandeur et vous avez sûrement illustré cette histoire avec tout votre talent de peintre " de la campagne " puisque l'histoire s'y prête bien .Bien amicalement .

DidierS

De très jolies illustrations pour ces contes pour enfants , fraîcheur et couleurs vives sont au rendez vous pour notre retour en enfance .....Bravo berty ....!!!!!

IVALDI

Très sympa cette scène, bravo.

Ajouter un commentaire