Vignau Anne

Visites : 161853

Les couleurs de la belle saison

Les couleurs de la belle saison

Acrylique sur toile au couteau et brosse 61x50

36 coups de cœur |

29 coups de technique

Artiste : Vignau Anne | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 100

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Y<es

Quelque chose de plus doux que d'habitude : une transparence, des couleurs plus nuancées, une légèreté et une poésie plus présentes.

Vignau Anne

C’est vrai... esprit de Noël ? ;) j’en profite pour te souhaiter, vous souhaiter à tous d’excellentes fêtes de fin d’année ! :)

momo62

superbes couleurs ...bravo Anne c'est magnifique et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ..momo

JCC

Généralement, je pense "Que c'est beau". Mais pas là : je me suis exclamé "C'est magnifique, un enchantement ". Que cette fin d'année vous apporte plein de joies.

L.B

Félicitation, j'admire votre travail .

Visiteur

Bonsoir. C'est MAGNIFIQUE !!!!!!!! Vos œuvres sont un ravissement et témoignent de votre extraordinaire talent ! FÉLICITATIONS à vous ! Très bonnes fêtes de fin d'année. Bien fidèlement

GHYVES

En plein hiver , voilà un tableau qui réchauffe bien et dont les couleurs je l' espère annonce une nouvelle année moins triste que celle-ci et plus riche en actes de bonté , charité,solidarité et fraternité.Une belle saison pour illuminer notre hiver et notre noël, pour une nouvelle et belle année que je vous souhaite un peu en avance.

Magali RR

Une trouée infiniment poétique

Alain28

bonjour Anne, sur ta palette et au bout de tes pinceaux, toutes les saisons sont belles celle-ci et toutes les autres! je te souhaite de passer d'agréable fêtes

Gigi.8

23/12 - Bonsoir Anne. Bravo ! ... C'est MAGNIFIQUE, FEERIQUE. Je vous remercie infiniment pour vos chaleureux voeux de fêtes de fin d'Année. A mon tour, je vous présente les miens. De tout coeur, je vous souhaite de vivre de merveilleux moments remplis de DOUCEUR, de TENDRESSE et d' AMOUR. Excellente soirée. Je vous embrasse bien affectueusement. Amitiés Gilberte

pascal riou

"A pas menus, menus, le bel automne est revenu. Dans le brouillard, sans qu'on sent doute, il est venu par la grand' route habillé d'or et de carmin." (Raymond Richard - "L'automne") Ce poème cite bien vos couleurs magnifiques, avec ce zeste de brouillard accroché en arrière plan. Bravo et bonnes fêtes de fin d'année!

Ajouter un commentaire