Les artisanes

Les artisanes

"A votre place mesdames, prêtes pour une pose avec Mona, sourire ", voici, une illustration, des artisanes, de la ville de Oualata, prenant une photo, par une de ces touristes amoureuse, de cette cité mauritanienne ancienne, immortalisant, en souvenir, avec la célèbre invitée Joconde, en compagnie, pour se reposer, après le travail miniaturisé en décor, ainsi, une ville riche en cultures et tourisme.

9 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 146

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Lors de voyages, le tourisme s'enthousiasme des us et coutumes des pays visités, la culture, l'architecture, l'artisanat local, la langue du pays, la nourriture, l'habillement, la faune et flore, les paysages.... Tout est émerveillement et enrichissement. Et bien sûr, l'appareil photo a une place de choix. Un merveilleux moyen pour immortaliser ce qui nous a plu et dont on veut garder un souvenir. Une belle illustration, Aminou. Un gros bisou.

styloyne2

très sympa comme ça la Joconde prend l'air devant ces très jolies portes mauresques ! bravo Aminou ! bonne journée

papy-29

superbe peinture aminou, très jolie

jean paul lozach

Vive la Mauritanie , ses coutumes traditionnelles , ses chants et ses danses , ses costumes et bijoux , tous les Mauritaniens et leurs touristes sans oublier Mona ! Très jolie illustration de cette prise de photo ! Vive Aminou ! Vive Mimi ! Bonne nuit à toi ! Bises

marie-cé2

Trés jolie composition qui nous rappelle les splendeurs à voir dans les pays du Maghreb. Petite fantaisie avec l’apparition de Mona, clin d’oeil à la beauté des femmes mauritaniennes. Bravo aminou. Bon week-end.

Mayanne Mak

Ton illustration très bien réussie met en valeur de l'artisanat de la ville d'Oualata. Qui regroupe ces artisanes. Une invitation à une attraction mauritanienne... C'est une belle promotion ! Dont on voit ici la Joconde parmi elles. La photographe a su en tirer parti. Bravo ! Aminou

Ajouter un commentaire