Da Silva A

Visites : 249328

Les arbres jumeaux en hiver

Les arbres jumeaux en hiver

Après les arbres jumeaux les voici se préparant au printemps et n'attendent que ça de par la luminosité qu'il en ressort. (Ds a acrylique canson 23x30)

41 coups de cœur |

14 coups de technique

Artiste : Da Silva A | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 452

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

C.M.Gay

Ils s'habillent lentement pour notre plus grand plaisir ! Merci Ana ...

momo62

La chaleur est présente et ça ne peut que bourgeonner.encore un peut de patience..j’adore la végétation jaune presque blanche au bord de l’eau..cette eau indispensable que tu n’as pas oublié de peindre. Toutes les conditions sont réunies pour que la nature fasse son travail.Bravo Ana encore un endroit de rêve

Phil Daydé

Hello Ana, j'aime comme tu nous fait partager ton univers de rêve, surtout quand il magnifie la nature... Ces couleurs chaudes et très vivantes n'enlèvent rien à la douceur de l'ensemble. Elles deviennent complémentaires sous tes pinceaux... Oui, une douceur et une positivité qu'on retrouve souvent dans tes paysages. Les arbres "jumeaux", dans la nature, m'ont souvent interpellés tant ils représentent bien le couple indéracinable comme on voudrait l'imaginer... J'adore ce côté flamboyant :) Une bise Ana... mais de loin, gare au vilain Covid 19!!

Da Silva A

Merci Claire , bonne journée :-)

Da Silva A

Oh merci momo :-))))) !!!! Oui cette eau est indispensable pour montrer que le givre n'est plus d'actualité et que l'hiver fait place à l'automne :-) Oui exactement que la nature fasse son travail ! Bonne journée :-)))

Da Silva A

Hello Phil :-) Tu as vu juste concernant "une positivité qu'on retrouve souvent dans tes paysages" on me l'a déjà fait remarqué surtout lors de mes deux expos en 2015 et 2019. Ces arbres ne se séparent jamais même si le temps lui change, la lumière de leur amours reste comme tu le dis bien comme un couple indéracinable comme "on voudrait l'imaginer" c'est sur même. Parfois notre imaginaire est beaucoup plus beau que la réalité car tout est possible avec une expression libre , l'amour ou qu'il soit est beau. Merci pour la bise :-) je prends :-))) oui de loin car cette pandémie est là ! Bonne journée :-)

jean paul lozach

encore ce rouge duquel je ne suis pas adepte ….peut être je m'y habituerai ! dans ta galerie je vois des choses plus douces ! belle soirée à toi Ana oui ces arbres s'aiment...

Da Silva A

Oui je sais Jean Paul que le rouge n est pas la couleur que tu favorises ... Oui il faut l'ajouter au fur et à mesure on ne sait jamais :-) bonne journée merci :-)

Ajouter un commentaire