Le viol

Le viol

Voici, une image illustrant à l'occasion dernière, relative à la journée mondiale contre les violences faites aux femmes, ainsi, comme suit, voici des gangs qui essayent de violer une fille de nuit, qu'ils ont kidnappé, et ramené en plein mer, loin des bruits humains et autres.

14 coups de cœur |

9 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 568

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

Bonjour Aminou, une horrible scène malheureusement trop banale de par le monde..; Toutes les excuses sont bonnes, que ce soit la tenue, la religion ou n'importe quoi d'autre, la pulsion masculine sauvage aura toujours une bonne raison pour ces exactions... Merci pour ce témoignage sur cette violence. Bises.

co gcia

une scène horrible bien représentée. Ces individus-là sont des animaux en plus d'être des lâches. "Non" c'est NON quelle que soit la tenue portée ou la raison invoquée. Le viol en collectivité n'excuse pas plus et ne minimise pas plus l'acte. Bravo pour la représentation de ce sujet plus que difficile. Bisou Aminou.

AVE

bravo, et continue à te battre pour la justice et l'équité homme-femme. c'est comme ça que les lignes vont finir par bouger !!!

Cothy'Art

Félicitations pour votre engagement et témoignage, très utile pour faire avancer les mentalités. Bravo Aminou et merci pour ce partage. Agréable journée. Amicalement,

michou87

Bravo Aminou pour comme à votre habitude montrer les horreurs de ce monde, non seulement l'acte est une horreur, mais les victimes sont ensuite confrontées à des questionnements policiers certaines fois inadmissibles et qui ne devraient pas exister, certaines paroles rendent les femmes responsables de ce qui leurs est arrivé en demandant aux femmes de prendre des précautions quant à leur tenue, leur comportement, leurs attitudes, leurs heures de sortie, leurs lieux de sortie, la musique qu’elles écoutent. Les individus qui mettent en cause ou du moins prétendent que ces femmes l'ont peut-être bien cherché, sont coupables de décriminalisation car ils minimisent les actes du violeur et trouvent des fautes dans le comportement des femmes violées! Stop à tout cela! Encore merci Aminou pour ce rappel! Bises!

Miouchka

Ton œuvre est très forte Mimi, c'est tout à fait ce qu'il doit se passer souvent, lorsqu'une fille qui ne comprenant pas , et n'imaginant même pas que cela puisse lui arriver se promène, de plus lorsque la culture s'en mêle cela devient encore pus difficile, on le sent bien, elle aurait du rester dans les jupons de sa mère, alors qu'elle est en âge de sortir, je suis pour la castration chimique, franchement, ce sont des criminels, un viol n'est pas anodin, et pour le dire crument, c'est un empalement!!!bravo MImi pour cette œuvre déchirante, quelle injustice , un moment , j'ai cru que l'homme qui sortait de sa voiture venait la défendre, mais je rêvais, quelle lâcheté, ne les appelons pas animaux ! surtout pas !!l'animal ne connait pas le viol, il reproduit son espèce avec une femelle qui est disposée, on ne voit le viol dans aucune espèce animal, c'est la réalité honte sur cette espèce d'hommes criminels!!!!Très bien illustré Mimi ! à bientôt!

Marie magère

Un message très fort et qui dérange, c'est bien de savoir faire passer de tels messages par l'art !

Ajouter un commentaire