Le vide...
Acrylique et glacis sur papier
Artiste : Jacqueline75 | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 473
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Acrylique et glacis sur papier
Artiste : Jacqueline75 | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 473
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
croûton
De plus en plus coloré, avec toujours cette même énergie.
lefolhub
Très percutant avec des couleurs inédites!!!! de beau effets et une composition qui interpelle!!!
momo62
avez-vous remarquez ce visage blanc terrifiant (quart supérieur droit) qui me regarde sans doute tomber dans ce trou noir:)) bravo Jacqueline pour ce vide
Andromaque
splendide.
melodie
bien que je ne comprend pas trop l abstrait j aime votre toile pour le mélange des couleurs c est magique cela me fait penser a des stalactites avec la cristallisation de l eau qui s écoule bravo a vous Jacqueline pour votre travail bonne A.M.
Jacqueline75
Oui Momo62.. chacun voit ce que son imagination veut bien lui montrer.. Merci à tous pour vos commentaires judicieux.. Bon we..
nessa
Quelle toile forte et puissante, des mouvements bien donnés , des couleurs qui ont évoluées et qui tendent a suivre les saisons , magnifique Jacqueline je suis fan , bon week end
SYLEMOI
Des harmonies de couleurs insolites pour un résultat remarquable!Bravo Jacqueline!!!
marie-cé
Une belle force d'attraction, ... les couleurs pour moi. Bravo Jacqueline.
C.M.Gay
Une magnifique peinture qui semble faire partie d'une série, et que j'affectionne particulièrement ... les couleurs sont superbes, et le sentiment de spiritualité est présent ce qui est rare dans une toile ... merci à vous Jacqueline, Claire.
Magali RR
Un toile très interpellante, malgré les couleurs, le vertige intérieur est ressenti : superbe