Da Silva A

Visites : 248845

Le silence

Le silence

Le silence passe par une pensée que personne ne peut percée. Ds a ( texte et dessin) feutre juillet (essai, inspiration du moment 1h) 2021. Bonnes vacances à tous et faites attention à vous, je vous embrasse.

49 coups de cœur |

23 coups de technique

Artiste : Da Silva A | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 515

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Bonjour Ana , ici c'est certain , le silence est d'or ! bises , belle inspiration !

vonnette

Magnifique bravo

Phil Daydé

Bonsoir Ana, enfin le retour :-) Tu te fais rare et c'est un plaisir de retrouver tes créations et tes pensées toujours si bienveillantes. Le cœur en guise de sac à dos, le parapluie pour se protéger des rayons trop brulants, tu es parée toi aussi pour les vacances :-) Je te souhaite le meilleur, des bises.

aminou

Salus, c'est un thème pertinent et sage, beaucoup, ne peuvent pas contrôler cette arme, qu'est le silence ! un mystère, dont en effet, on ne peut pas percer, bravo l'artiste, j'aime particulièrement les couleurs.

Da Silva A

Bonjour Jean Paul :-) Oui le silence est d'or :-)) merci bises

Da Silva A

Merci Vonnette :-)

Da Silva A

Bonsoir Phil, oui enfin de retour :-) exactement bientôt pour les vacances c'est sûr.. Un avant goût :-))) merci Phil des bises :-)))

Da Silva A

Merci Aminou pour ce gentil commentaire :-)))

chiu

Bonjour DA SILVA A, le hasard et la seule arme que j'use pour revendiquer l'outil de construction massive et Non, de destructions. Je n'utile le site que pour donner vie à des dessins qui n'aurais pas dû exister ou être détruit. En page d'accueil ta dernières publication m'a poussé à vouloir, voir les autres. Quand j'ai vue ce dessin. Pour la première fois, j'ai appuyé sur le petit coeur et te donne mon ressenti. J'aime beaucoup ce que tu fais. Je ne vais pas visionner les autres. Car je sais que j'aimerais. Voila, c'est tout.

Da Silva A

Bonjour Chiu, "le petit coeur", et pour ce que je fais ... un grand merci !!! " Et "le" c'est tout " c'est déjà beaucoup :-)))

Ajouter un commentaire