le salon littéraire de l'avenue de Breteuil

le salon littéraire de l'avenue de Breteuil

Mademoiselle de Mérode tient salon littéraire à son domicile, tous les jeudis, autour d'un verre de xérès. thème de ce jour, 24 avril 1932, anthinea, de son grand ami (et soupirant) Charles Maurras (z'allaient kan mêm pa étudier les oeuvres de Karl Marx ou de Proudhon !!!)

15 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : AVE | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 259

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

je sens en toi un styliste. Beau coup de crayon ! Très élégantes les demoiselles De.... Bravo Antoine.

Cothy'Art

Bonsoir, Antoine. Les personnages dans leur Ithaque du salon littéraire ont belle allure, très stylés en habit des années 30, le trait et les couleurs sont superbes, en avant pour le voyage d'Athènes à Florence... Bravo Antoine ! Agréable soirée.

aminou

Bonjour, ce sont des demoiselles ou dames intellectuelles dans leurs temps, passionnées pour la lecture et talentueuses écrivaines, pas comme aujourd'hui, où la technologie a obssédé les gens, en les conduisant à la paresse de la lecture, à commencer par les enfants.

michou87

La belle époque, bravo Antoine pour le coup de crayon digne d'un styliste, je rejoins également Aminou concernant la lecture, plus personne ne lit de nos jours et si les enfants font autant de fautes c'est en partie parce qu'ils ne lisent plus!

Ajouter un commentaire