Ragaine

Visites : 118981

Le petit chanteur

Le petit chanteur

Le petit chanteur au bord de l'étang crayon sur papier

31 coups de cœur |

23 coups de technique

Artiste : Ragaine | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 235

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

LutinMalin

Tiens ce n'est pas la première mais wiki chante à nouveau. Quelle voix, quel talent! Un beau dessin au demeurant.

Baby PoEt

Le profil de Gabriel Gabriel est un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Gabriel agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au point de, parfois, jouer au petit coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante. Gabriel n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image. Il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage. Capricieux, il n’est pas toujours très stable émotionnellement. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Il reste toujours efficace et professionnel. Gabriel et les femmes Gabriel est un grand séducteur. Il attire naturellement les femmes sans se donner de mal. Mais il a aussi un cœur d’artichaut et a besoin de le sentir battre la chamade pour être heureux. L’amour constitue son équilibre. Il tombe amoureux, ou plutôt pense tomber amoureux, vingt fois par jour. Quand il parviendra à stabiliser ses sentiments, il sera tout disposé à s’engager pour de bon, de façon durable et totalement sincère. Gabriel peut parfois être pris pour un égoïste, certaines diront sans doute qu’il est superficiel. Mais, dans un certain contexte, il peut se montrer compréhensif, sage et honnête. Il aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. Son amoureuse doit se garder d’être possessive ou jalouse. Il tient à sa liberté plus que tout autre chose, mais quand il aime vraiment, il sait se mettre des barrières. En réalité, Gabriel est romantique et croit en une destinée amoureuse. Il se dit sans doute que le jour où il aura trouvé sa princesse, des éclairs jailliront du ciel. En attendant que cela lui arrive, il profite de son charme ravageur sans se poser trop de questions.

LutinMalin

Voilà un bel équipage dont mon pseudo une nouvelle fois usurpé ds le délire et le déni de ceux qui crient "Non ce n'est pas moi c'est lui", dont seuls les flagorneurs à leur cour leur donnent crédit, dont après leur faillite ils ne se plaindront pas d'avoir été les fachos attirés par la farce onéreuse de leur discrédit. Et de l'intérêt de bien choisir ses amis sans se contenter de coms fleuris, du "Mein Kampf" déguisé en Comtesse de Ségur.

Lutin Malin

Le profil de Gabriel Voilà un bel équipage dont mon pseudo une nouvelle fois usurpé ds le délire et le déni de ceux qui crient "Non ce n'est pas moi c'est lui", dont seuls les flagorneurs à leur cour leur donnent crédit, dont après leur faillite ils ne se plaindront pas d'avoir été les fachos attirés par la farce onéreuse de leur discrédit. Et de l'intérêt de bien choisir ses amis sans se contenter de coms fleuris, du "Mein Kampf" déguisé en Comtesse de Ségur. Gabriel est un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Gabriel agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au point de, parfois, jouer au petit coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante. Gabriel n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image. Il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage. Capricieux, il n’est pas toujours très stable émotionnellement. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Il reste toujours efficace et professionnel. Gabriel et les femmes Gabriel est un grand séducteur. Il attire naturellement les femmes sans se donner de mal. Mais il a aussi un cœur d’artichaut et a besoin de le sentir battre la chamade pour être heureux. L’amour constitue son équilibre. Il tombe amoureux, ou plutôt pense tomber amoureux, vingt fois par jour. Quand il parviendra à stabiliser ses sentiments, il sera tout disposé à s’engager pour de bon, de façon durable et totalement sincère. Gabriel peut parfois être pris pour un égoïste, certaines diront sans doute qu’il est superficiel. Mais, dans un certain contexte, il peut se montrer compréhensif, sage et honnête. Il aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. Son amoureuse doit se garder d’être possessive ou jalouse. Il tient à sa liberté plus que tout autre chose, mais quand il aime vraiment, il sait se mettre des barrières. En réalité, Gabriel est romantique et croit en une destinée amoureuse. Il se dit sans doute que le jour où il aura trouvé sa princesse, des éclairs jailliront du ciel. En attendant que cela lui arrive, il profite de son charme ravageur sans se poser trop de questions.

LutinMalin

Ci-dessus mon BaByPoEt et monLutinMalin usurpés en gris et Si vs avez du temps à perdre mais à gagner sur l'honnêteté de celui/celle papineau multi pseudos fake/Fiona qui vient de vs laisser un com au-dessus, c'est l'unicité dupe du couple infernal de rage d'être pris au piège de la haine, allez jeter un coup d’œil sur leurs manières élégantes de plomber les galeries pour se venger sur: Le petit chanteur de Ragaine, Une confidence et Cinéma souvenir de Lapinvert, Avis de VD Erick, Expérience et sagesse de Noël, L'usine de la vie d'Altan et sans doute encore d'autres. Désolé mais il y a des comportements qui ne frisent pas que la folie de la haine mais qui sont complètement aliénés-barrés que je me dois de dénoncer.

LutinMalin

La haine prise au piège se tortille et se répète pour tenter de se défendre en vain. Il y a longtemps que ns ne sommes plus au commissariat mais bien plutôt à la CNIL sur demande d'SOS Homophobie qui sait tout de lui/d'elle, physique et virtuel et le/la pister 24/24, d'où sa rage barrée coincée et en opposition sa vulgarité parsemée sur les galeries phagocytées.. Et pour recevoir vos tombereaux d'ordures sur mes galeries comme vs en parsemez partout sans respect pour les artistes qui commencent à vs rembarrer, ne comptez pas que j'ouvre mes commentaires tandis que les vôtres sont tjrs hermétiques.

BaByPoEt

Je viens d'effacer au-dessus un com sous mon pseudo une nouvelle fois usurpé en bleu du grave dérangé barré bicéphale Homme demi-femme multi-pseudos fake papineau/fiona. Si tu ne l'as pas lu, pas grave, les ordures ça ne se lit pas, on les met à la benne av leur piteux auteur qui n'est animé que par la haine. Bonne soirée malgré tout Manon.Il n'y a qu'un seul Papineau, PD honteux homo refoulé homophobe et vs ne pouvez plus vs en défendre depuis que votre gd ami Lozach a confirmé: "Je connais assez PAPINEAU pour comprendre qu'il est un Grand artiste"... en parlant de la galerie de Lapinvert. Se faire griller par un ami qui croit vs défendre et vend la mèche en même temps c'est bêta crapule immonde. Vite, prenez rendez-vous en "neurochirurgie". Tiens un crabe dont j'ai arraché les pinces, le voila araignée ds la nasse et difficile de retisser sa toile de fourbe quand on a bientôt "un casier".

Fio.na

Bonjour, je souhaite vous informer encore que j'existe vraiment, le Commissariat connaît mon identité. J'ai retiré ma photo, je n'ai pas à me justifier, cependant je ne veux plus me voir dans vos yeux, Monsieur LutinPoEt. En la remplaçant d'abord par le blason de la ville où je vis, qui n'est pas une assiette comme vous le prétendez puis encore remplacée par une impala. Je n'ai jamais laissé un commentaire ordurier à aucun.e artiste contrairement à vous Monsieur LutinMalin/ BaByPoEt/Gabriel & autres pseudos. Vous commentez mes commentaires ? en les moquant, dénigrant, insultant... je m'en contrefous, Monsieur. Vous ne convaincrez que les convaincu.e.s d'abord, qui ne mériteront pas mes intérêt, attention, temps et mots. Ensuite, cela ne me dérange vraiment pas d'avoir mauvaise réputation comme Georges Brassens. Vous salissez tout ce que vous touchez même vos créations. Vous êtes sur ce site, uniquement pour assouvir vos bas instincts, impunément pensez-vous, en exigeant sur toutes les galeries mon départ, comme si j'étais chez vous. Enfin, je vous ai invité à maintes reprises à exprimer vos tirades ampoulées & délirantes jérémiades sur VOS galeries afin que ce commentaire vous soit adressé. Il ne sert à rien de vous souhaiter Bonne semaine CRÉATIVE, Monsieur.

LutinMalin

Ragaine, ci-dessus ds l'ordre de haut en bas, un BaByPoEt et un LutinMalin gris puis plus bas un nouveau BaByPoEt bleu, tous les 3 fake usurpés. Juste pour ton info. Bonne journée.

LutinMalin

Et Fiona au-dessus qui se tortille en se répétant sans cesse comme une anguille qui croyait que sa viscosité la protégerait. Peine perdue!

BaByPoEt

Ragaine, ci-dessus ds l'ordre de haut en bas, un BaByPoEt et un LutinMalin gris puis plus bas un nouveau BaByPoEt bleu, tous les 3 fake usurpés. Juste pour ton info. Ci-dessus mon LutinMalin usurpés en bleu 2 fois et Si vs avez du temps à perdre mais à gagner sur l'honnêteté de celui/celle papineau multi pseudos fake/Fiona qui vient de vs laisser un com au-dessus, c'est l'unicité dupe du couple infernal de rage d'être pris au piège de la haine, allez jeter un coup d’œil sur leurs manières élégantes de plomber les galeries pour se venger sur: Le petit chanteur de Ragaine, Une confidence et Cinéma souvenir de Lapinvert, Avis de VD Erick, Expérience et sagesse de Noël, L'usine de la vie d'Altan et sans doute encore d'autres. Désolé mais il y a des comportements qui ne frisent pas que la folie de la haine mais qui sont complètement aliénés-barrés que je me dois de dénoncer.

Ajouter un commentaire