abdelkrim hamri

Visites : 230706

le père Amédée et son ami

le père Amédée et son ami

j'expose cette toile en hommage à mon Ami "le père "Amédée" ( à droite de la photo) car je viens d'être mis au courant de son décés il est mort à l'age de 88 ans c'est le seul rescapé des moines de Tibhirine il a passé plus de 50 ans en Algérie à Médéa au Monastère de notre dame de l'atlas à Tibhirine "ici on l'appelait familièrement "Cheikh H'midi" il parlait courament l'Arabe. c'est une toile que j'ai réalisé pour le monastère de Midelt au (Maroc)

13 coups de cœur |

12 coups de technique

Artiste : abdelkrim hamri | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 2756

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

monalisa

SILENCE ET RESPECT SONT LES MOTS QUI ME VIENNENT DEVANT CET HOMME DE FOI ET D'AMOUR POUR SON CRÉATEUR. SON AURA SERA ÉTERNELLEMENT AU DESSUS DE CHACUN DE NOUS ILLUMINANT NOTRE EXISTENCE. LA MORT EST LE COMMENCEMENT DE LA VIE ET POUR LE PÈRE AMÉDÉE C'EST LE BONHEUR DE SE RETROUVER PRÈS DE DIEU. AMOUR FOI TOLÉRANCE LIBERTÉ TOUT SIMPLEMENT CES MOTS SONT LE REFLET DE SON ÊTRE . RÉVÉRENCE.

Fendjel Abdelmadjid

Le père Amédée vient de nous quitter,pour rejoindre le monde de la Félicité.J'adresse à la famille et aux proches du défunt,mes condoléances attristées.Nous garderons le souvenir d'un homme affable,généreux,et toujours à l'écoute d'autrui et au service des pauvres et des démunis.Puisse Le Tout Puissant L'Accueillir dans Son Vaste Paradis.

mona chouk.s

que dieu ai son ame , je ne le connais pas mais je peux vous dire bravo pr ce beau portrait il es t magnifique , les expresions, no comment et bravo pr les autres toiles

MERYEM B.

Bonjour, Très belle immortalisation, ces expressions, ce jeu du claire obscur qui rend les personnages encore plus saisissant. A travers votre sensibilité, vous leur donnez une nouvelle vie... Félicitation aussi pour vos autres oeuvres.

abdelkrim hamri

Merci mes chers Monalisa ,Madjid ,mona chouk.s et meryem b .

Ajouter un commentaire