Miouchka

Visites : 298906

le percing

le percing

Elle cherchait à se faire remarquer, elle avait rajouter une perle a son percing, mais au prix de douleur aiguë, elle serrait les dents, pour garder la tête haute, un jour elle finirait par tout enlever, et a exister que par elle même.

5 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 334

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

Ha oui, je comprends tout à fait de vouloir se faire remarquer, ou même provoquer une réaction, pour que les personnes prennent conscience de votre présence... oui, je comprends... Mais j'aime pas tout ces artifices, de mon avis, ça enlaidie. Tu as dessiné un beau visage et un beau regard, j'espère qu'elle va vite enlever ces "trucs" de son visage :) Bonne soirée petite Betty, je t'embrasse!

pascal riou

C'est la mode, elles en ont toutes (ou presque) et un peu partout...Elle est bien mignonne, si elle peut éviter le tatouage facial...je rigole! Beaux yeux jaunes!

melodie

La louve a mis son percing ....c est pour mieux t enchainer mon enfant comme les taureaux a la campagne....ah j aime ce regard de louve ....bravo Betty et bonne journée je t'embrasse

GG68

Jamais compris cette mode des percings partout; pas plus que celle des tatouages qui tendent à recouvrir les corps. Quelque chose de discret peut être plein de charme; je ne sais pas ce que dénote la surenchère... elle fait bien d'enlever le sien; elle sera bien plus jolie sans. Surtout pas puiser dans des modes pour exister.

Alain28

Bonjour Betty, Chacun est libre de son corps, pour ma part, je trouve qu'il est dommageable, d'ajouter des artifices que ce soit sur le corps d'un femme ou celui d'un homme! c'est tellement plus agréable de se faire remarquer par un sourire ou même un mot gentil. Ceci n'engage que moi , Pour toi Betty j'adore ton "sourire ou rire sur ta photo alors par pitié n'y ajoute rien. Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

Miouchka

Coucou Phil, oui je déplore les percing, sur le nombril, il y a souvent des infections, c'est anti-nature, encore les boucles d'oreilles ça va, mais lorsque l'on pense à l'acupuncture qui a fait ses preuves, on peut se demander ce que cela va toucher au niveau des organes, je pense que ce sont de gros perturbateurs pour la santé, au même titre que les tatouages, bien que je reconnais le don artistique des tatoueurs, il est dangereux, et l'on s'en rendra compte plus tard q ces tatouages sont très dommageables pour la santé, il pénètre forcément dans le sang...Oui cela me fait mal de voir ça, et surtout sur la langue , et le nombril , je détourne mon regard dans ces cas là...gros gros bisous professeur Phil et belle journée :)

Miouchka

Oui Pascal ça rigole pas, vous savez j'avais une collègue qui s'était fait tatouer une énorme grenouille verte sur le dos, mais lorsqu'elle sera vieille et que sa peau sera flétrie et plissée, elle en fera une drôle de tête la grenouille sur son dos...en espérant que la fille en question avec l'espace que tenait sa grenouille sur son dos, ne perturbera pas sa santé, ce genre de choses peu provoquer une maladie auto -immune, la maladie du siècle...C'est dans l'air que l'on respire, dans les produits que l'on touche, dans la nourriture non bio que l'on avale..C'est dans l'air du temps, nous imposons à notre corps de prendre et de supporter des poisons, et nous nous roulons dedans et en redemandons encore....Bien que certaines consciences se sont réveillées et luttent contre tout cela , mais c'est un minorité malheureusement..belle journée à vous, et merci pour votre humour , il en faut sur des sujets comme ceux là....belle journée à vous, et merci beaucoup pour votre commentaire, qui me permet de développer ma pensée..

Miouchka

HAHAHAHAHA pas mal trouvé chère Mélodie, le taureau et l'anneau, tiens un beau titre en perspective....c'est vrai que de voir ces pauvres taureau avec des anneaux, et voir qu'on les tiens par le bout des naseaux, cela me révulse et me met en rage..L'homme qui place toujours en esclavage l'animal, qui vaincu par la douleur que provoque l'anneau , est bien forcé de plier aux caprices de l'homme...merci pour ton commentaire chère Mélodie, et très belle j journée à toi gros bisous!!!

Miouchka

Et oui GG , tout cela montre bien , qu'il y a des modes qui sont dangereuses, tenez moi par exemple , je ne porte plus de talons hauts, et je le regrette, je pense à mes chevilles, trop d'entorses, c'est tellement féminin, j'adore!!j'ai l'impression de contempler le monde!!ahahaah d'un mètre 59 , et oui j'y tiens à mes 59 centimètres!!!:))))je peux passer à un mètre 70 voir 75 , alors la je m'imagine que je suis une Diva, je me sens sur scène, et la tête ailleurs, je me retrouve la tête sur le sol, les pieds en dedans, le menton râpé etc..je me relève doucement, et toujours avec beaucoup de dignité, mon EGO en prend un coup , donc les talons c'est bon pour l'EGO, si si, briser l'EGO , c'est très bon...Alors je lance la mode des talons hauts pour les rêveuses, qui s'imaginent être des DIVAS, et qui veulent se retrouver bien dans leur pompes!! et donc dans leur têtes en tombant à terre, ahahah, je m'adresse ici, à toutes les shootées de la cafetière!!! :)))merci GG de m'avoir permis de faire de l'humour, même si je me suis égarée du sujet, j'en conviens...belle journée!!

Miouchka

Un grand merci Alain pour le "sourire ou rire" oui tiens à quand le tatouage des dents, et pourquoi pas? Nous sommes tellement dans l'apparence...un trait d'eye liner , un rouge à lèvres , ça c'est la féminité, mais percer , tatouer à l’extrême, tous ces beaux graphismes que ces artistes tatoueurs font, je préférerais tellement les voir en peinture... Car encore une fois ce sont de vrais artistes, mais leurs œuvres ne sont pas au service de la santé, malheureusement, oui je comprends votre point de vue c'est certain, mais il serait grand temps de se préoccuper des méfaits de ces produits , qui servent à tatouer....le jour où l'on découvrira cela, il y aura déjà eu beaucoup de dégâts...on crée des choses, pour se rendre compte ensuite qu'elles sont dangereuse...ma foi...belle journée à vous, et merci beaucoup pour votre commentaire, belle journée à vous!

mimi2018

Salus Miouchka, ainsi donc si j'ai compris comme leçon, c'est qu'il faut être soi même, et ne pas forcer les apparences afin de plaire ou d'être accepté par les autres, et cette belle rouquine au style jaune-orangée l'a compris, mais comme dit le proverbe "qu'y s'y pique, qui s'y frotte" et elle l'a compris, donc ce thème est une leçon pour toute personne qui est dans ce cas là, hélas beaucoup surtout certaines filles en manque de confiance, ou complexées de leur nature en sont comme ça ! donc autant rester soi-même, sinon on risquerait de souffrir, bonne journée.

mimi2018

Merci aussi à vous Miouchka, je suis touchée par votre réponse, et ce sont ces échanges qui nous complètent, exact j'ai bien vu et commenté l'oeuvre de ce monsieur aux œuvres parlantes qui reflètent exactement la nature humaine, à part cela, passez une agréable soirée.

Miouchka

Bonjour Mimi, tu sais je n'ai pas de leçons de vie à donner, la vie m'en donne , et m'en a assez donné, et m'en donnera encore, je dénonce simplement notre bêtise humaine, à vouloir au travers de la mode nous enlever une chose très précieuse qui s'appelle , la santé, il suffit de vivre une vie saine...on croit toujours passer au travers, ça n'arrive pas qu'aux autres crois moi..., au nom de la mode, Brigitte BARDOT qui s'est toujours battue pour la cause animale, contre les fourrures doit hurler de douleur aujourd'hui!!, la fourrure revient, et c'est pas du synthétique tu peux me croire...alors ces piercings, ces tatouages, tout cela me fait horreur, surtout je défends le statut de tatoueurs pour dire que ce sont des artistes vraiment, mais le tatouage non!!je crains pour cette génération, et la génération future, c'est tout...mais , il y a des filles oui complexées, qui aimeraient qu'on les regarde, je pense que c'est possible aussi..notre monde manque d'amour, d'attention à l'autre, un regard , une phrase, et tout peu changer..mais on a oublié cela..il y a aussi des exceptions fort heureusement, Mimi, tu peux voir que grâce aux commentaires ici de tous et toutes, ce thème sur le piercing ouvre le débat sur bien d'autres choses encore, comme l'artiste avec sa statuette blanche , il en a fait trois, dont une qui avale à l'aide d'un entonnoir et qui élimine par le bas ...c'est très explicite...je l'ai félicité pour ça, plus nous sommes dans la consommation, dans l'avoir, plus nous nous éloignons de l'être, c'est cela qui est grave, nous en sommes tous et toutes infectés sur différents points...Merci MIMI pour ton commentaire qui m'a donné à réfléchir, et à exprimer..belle journée à toi...

Ajouter un commentaire