Le monde de l'enfance

Le monde de l'enfance

Voici, deux générations, différentes, on regrette, avec nostalgie, celle de droite, qui est devenue, un peu rare, de nos jours, et celle gauche, est dommage, à la mode, ainsi, à chacun son temps, comme on dit ! .

3 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 59

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Une évolution avec des changements que l'on n'approuve pas toujours... Perso, les portables que l'on dégaine à tout moment m'énervent beaucoup. Bisous, Aminou et bravo pour ces illustrations qui en disent long.

Cothy'Art

Bonjour Aminou. Les générations se rencontrent dans un ballet intemporel de découvertes et d'innocence. Les adultes offrent aux jeunes générations leur sagesse et leur expérience, pas toujours comprise des jeunes. Malgré nos différences d'âge, nous sommes tous liés par le lien universel de l'humanité. Il faut que la jeunesse se fasse. Bravo à vous pour votre interprétation. Agréable journée. Amicalement.

jean paul lozach

Bonsoir Mimi ! Je ne peux pas lire tout ce que tu écris car ma Femme Claudy est grabataire , je dois rester constamment à son chevet mais pour le peu que j'ai compris tu parles de la jeunesse : moi durant ma jeunesse j'ai fais un nombre incalculable de conneries et je continue d'en faire, peut-être suis-je resté jeune ! Bises

Claudy

Merci beaucoup ma chère Aminou pour votre gentillesse et votre sollicitude, bonne journée à vous.

jean paul lozach

Je te souhaite un bon Ramadan Mimi !

styloyne2

très bonne comparaison de ce que vivent les générations . tout progrès a du pour et du contre . A l'heure actuelle c'est surtout l'addiction qui craint par contre les jeunes lisent moins mais écrivent plus en tapotant sur leur portables ! :)) Et peut être qu'ils lisent quand même des livres en ligne mais c'est quand même pas si pratique qu'un livre de poche :) bravo Aminou , bonne soirée :)

Ajouter un commentaire