Le Meteque

Le Meteque

Crayon

4 coups de cœur |

1 coup de technique

Artiste : Lapinvert | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 278

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Fio.na

Bonsoir, vous maintenez le titre qui est celui de la superbe chanson de Georges Moustaki mais il n'y a rien de lui dans ce dessin. Au moins, vous savez ce que vous faites. Belle nuit sans moustiques.

Lapinvert

Prendre la définition Du Meteque Rien de Raciste..

Lapinvert

Prendre la définition Du Meteque Rien de Raciste.. J'ai du sang rouge et noir

LutinMalin

Et puis la jument de Troie de Freud, raciste homophobe, qui vient te donner des leçons de vocabulaire xénophobe, c'est tout à fait remarquable.

Lapinvert

Faux fio, N'a 1968..1969. Chanson avec ma gueule de Meteque. La la la et mes cheveux aux quatre vent. J'aime Jésus, et bouddha. Avec

Fio.na

Bonjour Monsieur Lapinvert, nous allons en rester là. Quand vous me rencontrerez (puisque vous rencontrez beaucoup de monde) vous comprendrez mieux mes écrits. Bonne continuation. Je ne vous ennuie plus. Monsieur harceleur ci-dessus a encore réussi son travail de sape.

LutinMalin

"Travail de sape"??? Non! Vérité en pleine face, oui. Et évidemment ça fait mal quand on est pris la main ds le sac de ses propres embrouilles et sous-entendus sales. Vous êtes la Reine de la preuve inversée et à propos de vos menaces, quand m'envoyez vous la maréchaussée? J'attends, je tremble de peur.

Lapinvert

Lutin malin À raison la' Les gents sont plus fiable Amie? Trahison. Bref.. C'est du virtuel Ouf ffff

Lapinvert

Il n'y a pas vraiment d'amis, mais des moments d'amitié.. C'est pas de moi

LutinMalin

Je me fous de l'avis des fourbes toxiques qui tentent sans succès de semer la confusion et me salir sous mes pseudos usurpés et les abandonne à l'ostracisme des artistes qui désormais y voient clair ds leur double jeux par mes images qui les dénoncent.

LutinMalin

Vieux débris néfaste, vs avez perdu la partie et la face.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire