Le mal (mâle) en équilibre

Le mal (mâle) en équilibre

.

34 coups de cœur |

61 coups de technique

Artiste : Altan | Voir ses œuvres | photo | Visite : 178

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

LutinMalin

Un bel équilibre de l'homme qui cherche de ses mouvements à être libre quand d'autres sont aliénés par leur déséquilibre mental. Il y en a au moins ici, un magicien qui en a ds la manche, en déséquilibre sur son château de cartes pipées. Que veux tu Altan, il croyait ouvrir un casino de bandit-manchos qui rapporte gros puis finalement on le retrouve joueur "looser" de bonneteau à la sauvette comme une crevette prise ds le filet de la marée... .Bien chaussée. Une œuvre qui te va comme un bronze patiné de musée. Bonne soirée "Real carving man"

Altan

Merci LutiMalin, tes commentaires labyrinthiques borgesiens me donnent parfois le tournis; mais, tel in derviche tourneur, j'essaie de maintenir l'équilibre, saisir la sagesse celeste d'une main et la transmettre au monde ci-bas de l'autre

LutinMalin

Voilà qui est bien dit mais irait mieux à mon Baby tel l'acronyme trop souvent oublié ici: "Barok Byzantin Post-Modern Etnik" pas méchant mais qui fait la nique à ceux qui d'un clic pensait l'éliminer trop vite. A ta soirée nu aux candélabres tandis que tes valets puritains tiennent la bougie.

Fio.na

Bonsoir, la messe est dite. J'adore cette photo aussi et votre sermon. Une chanson me trotte dans la tête, elle y restera. Belle nuit sans femelles moustiques.

BaByPoEt

Tiens une jument de Troie qui se cabre mais quand on joue aux allumettes, on se brûle contre l'étalon promis à l'abattoir qui peut dorénavant transformer son briquet en lance-flammes. Ne citiez vs pas Lennon sur une de vos dernières femme-girafes: "La vie, c'est ce qui vous arrive alors que vous étiez en train de prévoir autre chose". Vous ne pouviez pas si bien dire. Sans parler aujourd'hui de vos d'abricots à 26 cœurs l'unité et bientôt le double sans doute, vs devez habiter un quartier ultra chic où les privilégiés n'ont pas à compter leurs silos de blé.

BaByPoEt

...Et enfin de sermon ds votre esprit qui arrange le démon clientéliste, il ne s'agit bien plutôt que d'un sage qui se serait bien passé de constater nos querelles picrocholines dont la Secte acharnée de stratagèmes en trop grosses ficelles à recouvrer sa vanité, son honneur ratissé depuis son vrai/faux départ au Gabon. Pesez bien vos mots s'il vs prenait de réponse, SOS Homo en ligne à votre lecture attentive. Une Secte prévenue en vaut deux.

Ajouter un commentaire