Le grand bal des modèles

Le grand bal des modèles

Comme chaque année, c'est aujourd'hui le grand bal des modèles et autres créatures picturales. La musique joue à fond: c'est du blues singulier. Les ogres n'ont pas été invité. J'ai eu peur qu'ils confondent le buffet et les danseurs. J'ai besoin de mes modèles en entier. Pour un peintre, c'est mieux. Ceux là vont danser toute la nuit, et au petit matin, ils se transformeront en futur tableau... si j'arrive à dormir. Ce soir, à cause du bruit, j'ai mis mon casque à rêver.

12 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : otoot | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 744

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

DessegnoVeronique

tu n'as jamais pensé à écrire un bouquin de poésie ou juste de tes commentaires qui pourrait être illustré avec tes toiles ?

lisa.c

c'est exactement ça un PEINTRE POETE les commentaires sont aussi bons que les toiles!!!

ALBENA

j'ai eu un si grand plaisir à vous rendre la visite!

ALBENA

j'ai eu un si grand plaisir à vous rendre la visite!

lefolhub

Beaucoup de mobilité et finesse ds les personnages... Quant au commentaire : un régal!!! Epoustouflant d'imagination intarissable...

Lisa G.

otoot la mascotte !!! tu es trop fort!

SACCARD Christophe

Dans la foulée des deux premiers commentaires, moi aussi je lui est suggéré de soliciter un éditeur pour associer sa poésie à ses toiles. Peut être qu\'aprés une pétition bien orchestrée Mr.Otoot sous la pression osera. Cela ferait du bien à nos bibliothèques...

Pascaline M

Je suis totalement pour. Un livre associant textes et toiles. Je vous offre mes services de maquettiste, trouvez l'éditeur et les financements. Une souscription peut-être ?

DessegnoVeronique

et moi j'en parlerai à tous mes copains sculpteurs ou non et même aux peintres! j'veux une dédicace sur mon futur exemplaire!!!

siefridt michèle

suis arrivée en retard au bal, ils étaient entrain de partir, sur le sol trainait un casque à rêver un peu déglingué, je l'emprunte, envie de passer une bonne soirée en attendant le livre..

toto

pour ce qui est de l'Editeur j'ai une petite idée et la souscription pourrai être lancée rapidement c'est vrai que comme deuxième parution de points de suspension cela aurai une certaine gueule Et si nous éditions une bd nouvelle sans bulles mais avec textes et peintures . Voili voilou ce soir nous allons danser

Ajouter un commentaire