Maya41lily

Visites : 11134

le développement

le développement

L'enveloppe chlorophyllienne hors du commun renferme un secret que nul ne le sait. Au milieu , on aperçoit la vie qui bat à la chamade, les oiseaux que l'on imagine représente la liberté de vivre , mais également la paix et la chance !!. La feuille jaune au dessus en forme de banane symbolise un sourire à la vie.

42 coups de cœur |

17 coups de technique

Artiste : Maya41lily | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 77

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

ALICE RAMELET

Une gestation cocon, un nid douillet pas confiné juste à l'abri, ... Non le coeur noyau, haricot germé ne broie pas du noir ...Bisous ;-)

Maya41lily

pas mal ton idée Alice, bisous. Sourire

Maya41lily

j'aime l'idée du cocoon.. le besoin d'être enveloppé dans la bienveillance .. Alice ce qu'il manque une elfe cocooning... ;-)

ALICE RAMELET

Ah ! mais tu es devin ! J'ai fait une ange "dodo" mais elle est restée dans la maison de campagne...Un nouveau thème de dessin ! Merci Fanny ;- Good night ! (le club des insomniaques !!!)

jean paul lozach

Bonjour Fanny , dans cette expression romanesque je vois la lune en plein jours , plusieurs sortes d'oiseaux , le tout dans un œuf.....!0

Maya41lily

et oui Alice !!! sourire

Maya41lily

Bonsoir Jean Paul, très intéressant ton idée d'oeuf et plusieurs sortes d'oiseaux.... j'attends d'autres avis. A la fin je dirais ... Merci Jean Paul

eliart

Je vois une personne accroupie ,des oiseaux qui viennent prendre l'enveloppe de colère,les feuilles annoncent le renouveau.....croissant? banane ?reprendre du plaisir avec la nourriture!Bonne journée et bon appétit Fanny!

Maya41lily

Merci Eliart, sourire c'est noté .. Les oiseaux Ok on les a bien vu.. Moi aussi je suis d'accord pour les oiseaux... on lira les autres commentaires.. Merci ELiart pour ton point de vue.

Hervé Gourlain dit "Véton"

oh que j'aime ! bravo Maya !!!! et merci de tes encouragements !!! Ca permet de continuer ...

Phil Daydé

Une tête en transparence, on y voit les rêves d'oiseaux, de liberté, et cet afflux sanguin qui répand la vie... Bonjour Fanny :)

Maya41lily

Bonjour Phil, Bravo , tu t'approches de mon idée... Merci à toi

Maya41lily

vous avez l'explication.. Merci à tous .. Vous étiez tous pas loin de la représentation... Bien vu !! bravo pour votre participation... et Merci

Ajouter un commentaire