le complot de la dinde

le complot de la dinde

Le complotisme est une maladie mentale . Le schizophrène croit à son délire, il est impossible de le raisonner. Dans un tiers des cas, les malades souffrent de symptômes de type paranoïde, se sentent persécutés, trompés, harcelés, espionnés, ou ont l'impression que les autres devinent leurs pensées.

23 coups de cœur |

22 coups de technique

Artiste : schwann | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 341

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

LutinMalin

Cette année, Noël c'est le 27 juillet... Sur Mars. Un beau sablier qui coule en comptant mieux que Mak. Bonne soirée Schwann

schwann

Merci Lutin, je suis curieux de voir sa réaction quand elle s'apercevra avec rage et dépit que le site continue gentiment sa parution. Tous les artistes petits ou grands, ont le droit à la sérénité et n'ont que faire d'une dinde qui veut polluer cet espace par son délire diarrhéeux .

LutinSchwannconnards

Vous pouvez toujours inonder ce site de vos saletés nauséabondes sur Mak, mais ce n'est pas parce que vous ne le croyez pas... Que cela n'existe pas. On se prend pour qui les niquelettes ?

olga

Petites bites !!!

LutinMalin

Tjrs aussi délicat dans vos coms papyfreudfionaolga,mais là on vs sent un peu énervé. Et bien écoutez, vs le roi des gamers, puisque vs croyez à ce fake et y avez même encouragé Mak pour dégouter les artistes, je vs propose un deal où vs ne pourrez pas tricher. Le soir du 27 juillet prochain ou au plus tard le matin du 28, Fiona c'est à dire la même chose, quitte le site et vs n'y revenez plus av aucuns de vos pseudos. C'est OK? Oh oui , vs éviterez le ridicule si par le plus gd des hasards vous auriez eu tort. A vs lire mais pour entendre votre réponse slmt parce que pour le reste, vs avez déjà tout dit. Bonne soirée Gamer et vs savez ou ne savez pas justement mais quand on joue, il faut savoir perdre av honneur.

Lutinconnard

PS : Bon débarras !

schwann

Frau Freud Mak ce n'est pas la peine d'être orduriere, votre délire ne vous autorise pas à être agressive. Maintenant, si vous aviez une once de fierté, vous pourriez ouvrir vos commentaires, après tout, vous n'avez plus que 10 jours à tenir. Vous ne méritez même pas mon mépris, Frau Mak.

jerome

Il n'y a pas de Frau Freud Mak dans les artistes, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Vous parlez tout seul Schwann, cela se soigne :))) Et vous avouez, qu'il n'y a plus que 10 jours à tenir, donc ils n'ont pas menti Vous et LutinMalin et BabyPoEt, vous êtes des casseurs et emmerdeurs. :))))

olga

Mak est certainement partie déjà. Elle a dit aurevoir qu'une fois. La dinde comme tu l'as toujours appelée et harcelée. Tu es schwann/LutinMalin/alias BabyPoEt. Et tu as certainement piraté le profil de Mak pour ennuyer tous les artistes. On voit bien que depuis longtemps, elle ne poste plus ses oeuvres. D'ailleurs une grande artiste. Tu n'est qu'un pitre à côté d'elle et tu es l'être le plus fourbe de la planète. On ne sera pas triste de ne plus voir tes énormes conneries sur ce site. Vive Papineau, que tu as fait aussi partir par tes harcèlements.

BaByPoEt

La vacuité de cette vulgaire prose pitoyable est à la hauteur de la fatuité de son amer auteur acerbe Papineau/Freud/Fiona sous divers multi-pseudos dont les échafaudages machiavéliques pour être reconnu gd artiste international se sont tous effondrés. D'évidence, ns ne sommes pas du même monde, Il n'y a rien à répondre sauf à se commettre av l'immonde.

schwann

Frau Mak, j'aime vous lire, chaque tirade de vous, me met en joie. Mais pourquoi vouloir voler des pseudos qui ne vous appartiennent pas ? contentez-vous de vos inventions : Freud était bien trouvé pour une schizophrène. Ce qui est dommage c'est que vous ne parvenez pas à masquer votre syntaxe ni votre obsession pour la disparition de "weonaert" (au passage le suffixe "Aert" est une signature flamande dont vous ne pouvez pas vous défaire , une fois) Ce sont toujours les mêmes mots et le même rythme qui ponctuent vos invectives, votre tentative de vous masquer est vaine. Pourtant j'aime vous lire, car à chaque fois j'apprends à vous connaître mieux. Vous n’avez pas été aimée et cela se ressent dans votre désir de détruire ce qui vous paraît harmonieux. Continuez à venir vomir ici , je suis sûr que cela vous fait du bien.

mayanne mak

Schwann, il paraît que vous aimez les petits garçons. :)))

BaByPoEt

Schwann, tu conviendras avec moi qu'on ne répond pas à l'infâme bassesse irrespirable en marche. Pour ton info le com de styloyne 2 au-dessus est un fake usurpé, (un de plus) elle vient de me le confirmer sur sa dernière image. Et tous les autres pseudos dont Olga sont générés par le même dégénéré. Bon week-end

olga

C'est comme je disais piratage du compte de Mayanne Mak un fourbe sévère ce BabyPoEt. Puisque je vous dis qu'elle ne poste rien de ses oeuvres depuis un bon moment.

olga

Bonjour Monsieur Alain Dubois, je suis entièrement d'accord avec vous. BabyPoEt, ce n'était pas Mayanne Mak marqué en speudo en premier au commentaire ci-dessus, je me souviens bien que le speudo était Freud, donc vous avez falsifié le speudo de Mayanne Mak, vous avez piraté son compte !!!

schwann

Cher rageux, chère rageuse, j'espère que vous êtes soulagé(e)s de venir vomir votre haine ici. Continuez je vous en prie, je sais que vous manquez de loisirs. J’aimerais cependant faire une petite mise au point. 1) BaByPoEt n'a pas encore la main sur ma page et n'est donc en rien responsable d'un quelconque changement. 2) Je ne pirate rien du tout, je suis simplement gestionnaire de cette page et à ce titre, je la gère comme je l'entends. Maintenant, comme les pseudos farfelus ne sont pas les bienvenus et dans un souci de transparence, je les corrige en marquant l'autrice , pardon si ça vous agace.

schwann

Frau Mak, je vois que vous avez beaucoup de mal à comprendre... à partir du moment où je gère et corrige ma page, je ne commets aucune malversation, pas comme ceux/celles qui prennent un pseudo bidon pour venir cracher ici leur haine. Mais je ne vous en veux pas, je comprends que votre solitude vous empêche de vous épanouir. Essayer cependant de corriger votre dyslexie ( Speudo / WeoneAERT ) vos fautes révélatrices vous suivent malgré les pseudos volés...

schwann

Frau Mak, je vous l'ai déjà dit mais vous ne voulez pas entendre. : plus vous m'écrivez et plus j'enregistre d'informations vous concernant. Vos messages apparaissent donc avec votre adresse d'origine. Continuez à geindre, mais ne vous plaignez pas.

schwann

lieber fetter Truthahn, vos manières de crier pour dire que je ne réponds pas à vos questions m'évoquent un comportement d'interrogatoire fasciste. je me demande si votre Jésus serait d'accord ...

schwann

Vous m'amusez. Excellent choix, ce pseudo "point bleu"...! en allemand ça se dit Blaupunkt : Comme la plupart des entreprises allemandes, Blaupunkt a contribué à l'effort de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale, en fabriquant des radios de campagne ainsi que des amorces pour les canons antiaériens. Ce travail d'armement était si important que, lorsque les bombardements alliés sur Berlin sont devenus plus précis et plus destructeurs, Blaupunkt est entré dans la clandestinité, les autorités nazies lui accordant un espace dans les catacombes en béton armé, semblables à des bunkers, situées sous le stade olympique de Berlin.

LutinMalin

Ça soliloque, ça soliloque, ça se ridiculise et ils aiment ça. Pitoyable!

Ajouter un commentaire