jean paul lozach

Visites : 314980

Le ciel et la terre

Le ciel et la terre

gouache 65 x 50 , le 08 . 12 . 21

9 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : jean paul lozach | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 54

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Hervé Gourlain dit "Véton"

Remarquable portrait ! Quelle expression ! Bravo Jean Paul Amitiés Hervé

Briau

C'est vrai beau portrait, d'un homme en cela change... Bonne soirée.

C.C.

Ah! un monsieur, ça change, il faut de temps en temps mettre quand même les hommes à l'honneur! car que ferions nous sans eux! sourires, bravo jean paul, à bientôt bonne soirée, bisous

embelline

les médias l'ont oublié mais pas les artistes à ce que je vois et c'est tant mieux ! :) merci Jean Paul , bonne soirée :)

lefolhub

J'aime beaucoup cette posture et cette expression spontanée si bien croquée !!!! bonne soirée Jean-Paul

Janet

Monsieur Pierre a tiré sa révérence, mais grâce à ses enseignements, de nombreux colibris continueront à œuvrer en pratiquant sa manière de jardiner !!! Dans le regard de ce grand homme se lit la fatigue, mais surtout la détermination à poursuivre son travail de jardinier agroecologiste ! Compliments jean paul et bonne journée.

aminou

Bonjour doyen, c'est un portrait bien réussi en expression, de son personnage mûr, un homme au regard profond, plein d'expérience, bravo, et merci de vos messages, qui me rendent enthousiastes, et de bonne humeur, très interessant et riche, merci, et passez une bonne journée.

BaByPoEt

"La Terre" oubliée par "Le Ciel"... 100000 (cent mille) exploitations agricoles disparues en France en 10 ans soit 20% des 500000 au bénéfice des agro-industriels qui nous empoisonnent. Le producteur de champignons fournisseur de mon amap vient de se suicider comme des centaines d'autres. Désolé de casser l'ambiance mais ici ton brave homme aux traits fatigués pas le labeur "peanuts" rémunéré, comme sans le vouloir de ta part un hommage, m'y fait penser.Merci Jean Paul.

co gcia

Très bel hommage. Bisous à vous deux.

Ajouter un commentaire