Miouchka

Visites : 297861

Le cheval Puzzle

Le cheval Puzzle

Il courait crinière au vent, pour annoncer un printemps tardif.

7 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 416 | Prix : 85 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Phil Daydé

Bonsoir Betty, j'allais rejoindre Morphée qui m'appelle depuis quelques minutes quand je tombe de cheval devant ta toile! Comme il est beau ce cheval! Il me parles, tu dois le savoir, c'est ma came ce genre de peinture! La profondeur, les couleurs, j'aime tout! Tu y a réussi cet effet 3D, Magnifique œuvre! Un immense bravo , Betty! Je t'envoie un paquet de bisousss!!!

C.C.

Merveilleuse idée ce puzzle reconstitué en peinture, je trouve ça génial, bisous

aminou

Salus Miouchka, c'est tout simplement superbe, aussi bien les motifs de dessin, que les mélanges de couleurs, d'ailleurs la couleur jaune-beige, reflète même, la couleur de la sécheresse, ou temps chaud, y ajouter les autres couleurs chaudes comme le rouge et un peu de couleur chaude/froide comme le vert symbolisant le manque de verdure de la nature, bref voilà mon imagination de ce cheval puzzle, peut être qu'il représente une signe comme message fort à l'environnement au sujet des dangers futurs du changement climatique, bisou et bonne journée.

Miouchka

Bonjour professeur Philounet du Daydinou:)) whaou et bien dis donc du coup, moi aussi j'ai les chevilles qui gonflent :)) je suis vraiment heureuuse de voir que mon cheval ait autant de succès, je ne pensais pas qu'il te ferait cet effet;))))))) en tout cas grand merci à toi gros gros bisous.

Miouchka

Bonsoir CC merci à toi pour ce bon commentaire, très encourageant pour moi, bonne et belle soirée chère Cc

Miouchka

Bonsoir chère Mimi, et bien voilà une belle description, et définition de mon humble cheval puzzle, je suis impressionee vraiment, un grand merci à toi, à bientôt Mimi bisous.

Ysis911

waou !!!

Ajouter un commentaire