Le chêne.
Acrylique
Artiste : lolo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 595
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Acrylique
Artiste : lolo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 595
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Magali RR
éclatant, visuellement fort, très réussi
DURIN Jean-Pierre
Oui là j'adore ce ton saturé! Y'a comme un petit côté abstrait en tout cas y'a du pep et ça donne une touche plus contemporaine! bravo
MIGUEN
c est beau LOLO . Auprès de mon arbre je vivais heureux j aurais jamais du m éloigner de mon arbre etc.... je te taquine . soyons sérieuse un peu.il y a une bonne technique et les couleurs sont belles l ombre est sympa bonne soirée Michele.
marie-cé
Un chêne vigoureux, dans un champ de colza il semblerait. Bien lumineux. Bien beau.
Gipéhel
Les ombres et la lumière sont traitées avec un contraste étonnant qui donne une belle profondeur à ce paysage d'été ! Bravo !
bnadine
un arbre , seul dans cette lumière ! c'est beau !:) bonne soirée :)
RENAUD gilles
Comme je serais bien à l'ombre de "Roi des arbres" !Le jaune, comme je dit Marie-Cé , me fait aussi penser au colza.
ETZI
un arbre tout en force grâce à une composition efficace et des couleurs toniques
kikibychris
tres tres beau !;-)
lolo
Merci de votre visite :)