Zaia Expo

Visites : 101689

Le bout du bout de la langue

Le bout du bout de la langue

Le bout du bout de la langue // Parfois on ne trouve pas le mot / Trop petit, trop grand / Trop dur, trop mou / De guingois, mal ajusté / On ne le trouve pas / Egaré, perdu, effacé / Mais rangé quelque part / Là, dans la mémoire. On l'oublie, / Jusqu’à ce qu'il nous taraude / Durant des heures, / Des jours, des nuits / Et puis on oublie qu’on oublie /

18 coups de cœur |

12 coups de technique

Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 125

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Zaia Expo

A ce moment précis / Il ressurgit inopinément / Comme un diable de sa boite / Au milieu du mal à propos / On le crie / Sans sujet, hors sujet, / Sans verbe, sans complaisance / Comme libéré du trou noir / Il est là, orphelin, l'air hagard Sorti de nulle part / LE mot ! / CE mot qu'on avait sur le bout de la langue ! Z. :-)

Imortelle,kim

J'aime beaucoup un beau dessin qui va bien avec se texte

Lilli Rose

Bjr Je le cherche toujours mon mot . Cordialement.

Lilli Rose

Bjr Je le cherche toujours mon mot . Cordialement.

marie57

C'est tellement vrai !!!! bravo....

Andromaque

j'adore votre style pictural bien sûr et votre façon d'appeler les mots pour qu'ils restent vivants pour chacun d'entre nous. Nous qui vivons dans un système où les mots sont pervertis.

Mate13

J’aime beaucoup le style, superbe, bravo !

Mélanyrose

Bjr je le cherche encore et toujours, je le cherche mon mot mais ne le trouve pas. Je suis même allée aux objets trouvés, mais là non plus il n'y était pas... Alors je le cherche mon mot encore et toujours, je le cherche mais ne le trouve pas.

Louis41

La langue objet de tant de mots. objet de tout mes maux.. cette langue que l'orient a décapité quant elle se faisait rebelle..la langue est savante qu'en t'elle parle étrangère...de la langue de vipère a la langue fourchue..la langue est sanguinaire qu'en t'elle remue de travers..de la mauvaise langue des mauvaises commères des vieux Quartiers..a la langue bien pendue.. la langue objet de tant de mots..objets de tout mes maux.

Zaia Expo

Merci pour vos visites et commentaires :-)

Ajouter un commentaire