Maya41lily

Visites : 14039

le bourdon

le bourdon

Le bourdon a dû mal a accepter que l'on puisse s'acharner sur la nature.. Elle ne veut plus butiner , son coeur de bourdon en berne , elle embrasse sa fleur préférée et lui dit que les humains ont perdu la raison.. Référence à son ami la chevrette... Elle noie son chagrin , elle est inconsolable... !!!

23 coups de cœur |

12 coups de technique

Artiste : Maya41lily | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 88

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

papy-29

Le bourdon en lui-même n'est ps méchant, sauf qu'il ne faut pas l'agresser. Elle fait son travail sans plus. Jolie une fois de plus.

Maya41lily

Merci Papy-29 ..

Uaner

Très jolie légende Maya, je vois dans tes encres une danseuse en tutu.

Maya41lily

Bonjour Uaner, sourire.. c'est un bourdon humain..De toute les manière , c'est toujours en mouvement donc le tutu lui irait à merveilles..

korinne

hé ben moi je te trouve pas gai gai ce we... bises

Maya41lily

non pas gaie du tout korinne, sourire

Maya41lily

eliart, merci pour ton commentaire bonne soirée bz

jackos

Bonjour,Maya41Lily Félicitations !!!!! quel imagination !!!! A chaque fois il y à une histoire que tu racontes , tu devrais écrire un livre avec tes illustrations pour chaque page et faire passer ses messages qui te tiennent cœur , les petits comme les grands en seront ravis. Sa peut vraiment plaire . Amicalement & jackos & Merci pour la visite !!!!

marie-cé2

Le pire des prédateurs est en train de réaliser le mal fait à notre planète... Trop tard ? ... peut être pas, mais y a du boulot dans tous les domaines pour la protéger. Bon courage au bourdon de Maya, ... et à tous les autres. Amicalement.

Maya41lily

Bonjour Jackos, très bonne idée... je n'ai plus qu'a trouver une ou un associé .. a plusieurs c'est plus sympa.. amicalement, tu m'as fais sourire ...

Maya41lily

Bonjour eliart, je vais faire ma reconversation dans l'illustration... sourire..

Maya41lily

Bonjour marie-cé2, je pense que le mal est bien présent, il va falloir composer et l'adaptation que ca soit dans le règne humain ou animal , on sera obligé pour des raisons de survie..Merci marie-cé21.. Amicalement

jean paul lozach

bonjour Fanny , mon pays ce matin était enneigé , sale temps pour les bourgeons , pour les bourdons également , maintenant le soleil est de retour sur les clochers des alentours et ça bourdonne de partout dans la campagne et le coeur des fleurs est grand ouvert comme le tien ! belle fin de soirée Fanny , bises

Maya41lily

bonjour Jean Paul, ah oui . tu as pris une photo? j'aurais aimé voir.. Après le froid le soleil c'est magnifique.. Quelle chance Jean Paul.. Bises Merci pour ton commentaire

C.C.

Tout ça me donne le bourdon!

Maya41lily

Bonjour CC des bisous

aminou

Salus l'artiste, j'aime bien l'illustration, en forme de semi-abstrait et semi-figuratif, reflétant la forme humaine en état de romance, et le métaphore du bourdon y apporte du sens profond, bravo très interessant thème.

Maya41lily

Bonjour Aminou, merci pour ton commentaire, un plaisir de te revoir dans ma galerie, tes mots justes me parle ..

Ajouter un commentaire