Vignau Anne

Visites : 404306

Le banc public

Le banc public

Acrylique sur toile brosse et couteau

37 coups de cœur |

30 coups de technique

Artiste : Vignau Anne | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 780

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

mima

Ya même les amoureux qui se becottent !! Seuls au monde !!! Quel splendide parterre de feuilles!! Bravo Anne , bisous

Narval

Un peu différent de d'habitude mais tout à fait votre coup de couteau. Toujours cette intimité pour ces amoureux qui s'bécotent sur le banc public (banc public)

Vignau Anne

Merci chère Mima.... Bonne soirée! Bisous!

Vignau Anne

Merci Narval pour la visite.... On ne les voit pas, mais ils ont des "p'tites gueules bien sympathiques" !!!! ;-)

watrin91

des amoureux dans une belle ambiance automnale avec les couleurs de l'automne et une légère brume au fond ...Bravo !!!!!

kiki

une trés belle oeuvre romantique et douce bravo c'est superbe

Vignau Anne

Merci Watrin, et Merci Kiki, pour vos gentils commentaires...

yves sarrieux

Oh la la ! c'est magnifique !!! beau travail, bravo Anne !!! Bonne soirée

Artanita

UN banc,un puits de Lumière et...Anne n'est pas loin! jolie toile d'amoureux...

Vignau Anne

Merci beaucoup Yves!! Bonne soirée également!!

melodie

c est magnifique ANNE et cette lumière est très belle bravo a vous amitié

Vignau Anne

Merci Anita!! C'est vrai, tu as raison, il y a des récurrences dans mes toiles...!!! ça doit sûrement s'analyser!!..... Bonne soirée.!

Vignau Anne

Merci Mélodie!! Amitié!

Ricou

ohhhh que c'est beau Anne!! superbes couleurs d'automne dans ce petit bois des amoureux sous ce joli halo lumineux!! tu es surprenante bravo Madame!!

Vignau Anne

Merci beaucoup cher Ricou!!! Bises!!

Freto

Souviens toi mon amour la chanson de Brassens. Nous avions 19'ans et nous etions notre premier amour. On revait encore, tentant un baiser timide sur le bord de nos levres. Ici isolés, nous nous racontions notre vie future...les passants etaient inquisiteurs, leurs regards parfois un peu durs te jugeaient toi mon amour. Nous revoilà 60 ans plus tard sur le banc ou j ai fait ma demande....merci a nos enfants. ...un pèlerinage. Je suis emu de te dire dans ce cadre tout aussi lumineux et feerique que je t aime comme ce jour la...regarde !! la meme lumière, les arbres ont grandi...vients contre mon coeur mon amour et faisons des projets. Je te promets mon amour jusqu à mon dernier jour, nous reviendrons dans 10 ans j en suis sur, car ce lieu si magique et apaisant ne pourrait vivre sans nous...regarde mon amour, ce chene porte encore nos initiales...changeons la date simplement. R+O 1056 deviendra R+O 2016....oh avant de partir faisons un calin. Viens sur mon coeur qui bat encore grace a toi..tient...une peintre!!....et si nous etions le sujet de son tableau! Bises Anne, merci pour tout c est tres beau et romantique et ca te ressemble tellement.

Vignau Anne

Oh merci Fred c'est trop beau.... Emouvant, touchant... Merci!!! Bises, Fred!

Hersent

Magnifique !!!!

babetty

L'automne est la saison des poètes et des peintres (pour les couleurs ) et ce lieu est sujet à rêverie, on va donc s'évader dans ce joli décor et rêver bonne nuit Anne et bravo !!!

alpiste juan

toujours cette souce de lumiere qui eclairent vos oeuvres, c'est tres beau!!

Anselme

Ah! Chère Anne, quelle splendide lumière! Et probablement, nous avons tous au cœur un coin de forêt, un clairière et nous en rêvons... Moi, grâce à vous, je revois mes Vosges natales et la féérie de la lumière qui joue entre les arbres. L'Art est onirique et ici, à nouveau, vous y excellez. Je suis sous le charme de votre œuvre. Merci à vous et bravo!!!

Vignau Anne

Oh merci Anselme... Que de jolis mots sur cette toile!! Les Vosges, je connais un peu, ma maman est née à Brumath.. Et j'ai encore beaucoup de famille là-bas.. et y vais régulièrement.. Merci à vous pour votre commentaire!!

Vignau Anne

Merci Hersent, c'est très gentil... Et merci Juan, vraiment contente que vous appréciez..

Magali RR

L'évocation du tapis de feuilles mortes est vraiment au top, superbe !

lefolhub

Une lumière formidable pour envelopper le bonheur des "tourtereaux" seuls dans ce décor magique !!!! on pense à Brassens bien sûr.....

Vignau Anne

Merci Magali, et merci Hubert, pour vos chaleureux commentaires...!

Ysis911

Une bulle d'amour ou l'on se sent seul au monde...Un petit coté féérique que j'aime avec ces taches blanches qui font penser à des lucioles !!! Superbe toile

Ajouter un commentaire