Massollo Annie

Visites : 76055

Larmes amères

Larmes amères

Un poème amer , sur une photo de mon étang. Je sais, c'est dur de parler de sa mère, comme ça. Mais ! Ne juger pas, vous ne connaissez pas les raisons. Il fallait que j'extériorise.

13 coups de cœur |

10 coups de technique

Artiste : Massollo Annie | Voir ses œuvres | autre | Visite : 373

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

dani-el

Un très beau poème venant du cœur !

Maelis

Nous ne jugeons pas. Faire du beau avec ce qui ne l'est pas, c'est remarquable.

Massollo Annie

Vous me mettez du baume au cœur, merci !

Vignau Anne

Oui, il faut pouvoir extérioriser ses douleurs, et vous le faites magnifiquement... :)

melodie

nous ne nous permettons pas de juger c est votre coeur qui a besoin de parler et votre poésie pour un sentiment amer est belle avec mes amicales pensées

Mapie

ce qui compte, c'est de s'exprimer..... les relations mère fille sont souvent difficiles, parfois douloureuses. Et combien...... vos mots sont beaux, ils sont sincères, c'est ce qui compte. bonne soirée Annie.

JZAC

pas de jugement...juste lire ces mots si douloureux....juste partager avec vous ces moments difficiles...pouvoir écrire des mots sur des maux comme des pansements ,c'est déjà bien ! votre poème est tres touchant .amitiés

IVALDI

Il secoue les tripes ce poème. Beaucoup de douleur dans ces lignes. Un bel exutoire que d'écrire, peindre ou dessiner. Je crois que c'est ce que nous faisons tous avec plus ou moins d'intensité. Bravo pour votre courage et toutes vos œuvres chère Annie.

Ajouter un commentaire