Jaborandis

Visites : 6624

La Dame aux cheveux rouges

La Dame aux cheveux rouges

aquarelle A4

8 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : Jaborandis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 117

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

lefolhub

Chevelure flamboyante, bouche pulpeuse, regard maquillé, une femme nature, vraie .......rien à voir avec les stéréotypes de magazine !!!!! J'apprécie le traitement délicat du vêtement et les doigts croisés !!!!!!! exercice difficile et périlleux ......GRAND BRAVO

bernie

la Dame flamboie de mille feux.. avec un maquillage XXL.... elle me fait penser à cette dame qui s'habille en Prada. Son caractère a l'air très affirmé ! je rejoins lefolhub, les doigts croisés : un exercice périlleux, avec une réussite avérée.

co gcia

La Dame aux cheveux rouges est belle dans la transparence de son habit, avec ses mains aux ongles longs vernis et son maquillage au top. Bravo Jaborandis. Encore une superbe femme.

Jaborandis

@lefolhub merci pour votre commentaire très élogieux, C'est vrai que j'aime dessiner des femmes authentiques ... les tissus sont très intéressants à traiter car ils disent le tactile que l'on peut ressentir sur la peau du modèle. Les mains font partie du portrait et sont un compléments importants pour l'expression. Merci pour voter visite .

Jaborandis

@bernie Merci beaucoup pour votre commentaire, le maquillage XXL peut surprendre mais je vais vous avouer un secret : je me suis inspiré du personnage d'Endora , dans "Ma sorcière bien aimée." je crois d'ailleurs que je vais continuer à m’inspirer de ce personnage pour d'autres aquarelles, elle est très graphique . Merci encore pour votre visite agréable.

Jaborandis

@co gcia Je suis heureux que vous trouviez belle le modèle de la dame aux cheveux rouges, je me suis inspiré de la mère de Samantha dans "Ma sorcière bien aimée ", j'adore son personnage très coloré. Merci pour votre visite chaleureuse.

C.C.

Elle a mis du feu dans ses cheveux et de la lumière dans ses yeux! bon après-midi, amicalement

Jaborandis

@C.C. Vous avez le sens de la formule ! merci beaucoup pour ce joyeux commentaire. Bonne journée , amicalement.

Andromaque

encore un beau portrait de femme nature. J'aime beaucoup.

Jaborandis

@Andromaque merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire.

C.M.Gay

Elle est belle ! Elle est rayonnante ! Bravo ....

Jaborandis

@C.M.Gay Bonjour Claire Marie, je suis sincèrement heureux de lire votre agréable commentaire, il illumine ce petit portrait. J'aime partager mes couleurs et je compte sur votre sensibilité pour les faire vivre. Merci encore pour votre visite.

C.C.

En fait j'ai parodié la chanson de Dalida : "j'ai mis de l'or dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux.................."

Jaborandis

@C.C. venant de vous ce n'est pas une parodie, c'est un hommage et je suis très flatté que vous invitiez Dalida sur cette page . Merci . Amicalement .

C.C.

Merci beaucoup pour votre passage et pour votre commentaire sur ma galerie, je vous renouvelle mes compliments pour cette Dame aux cheveux rouges, amicalement

Magali RR

Elle m'evoque les femmes de caractère, la sublime Rosy Varte dans la mégère apprivoisee et bien sûr Andora ! J'adore ces visages forts ! Bravo !

Ajouter un commentaire